Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  affichage d'un mdp sur windows7 vista du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage d'un mdp sur windows7 vista du jour au lendemain

n°3077334
samantha13
Posté le 06-02-2013 à 10:50:06  profilanswer
 

En allumant mon ordi portable hier soir, une fenêtre s'est affiché en me demandant un mot de passe avec en nom d'utilisateur "Administrateur"! Le truc c'est que je n'ai jamais rien installé, et je n'ai jamais eu besoin de rentrer un mot de passe pour pouvoir allumer mon ordi!!!! J'ai essayé de demarrer en mode sans échec en pensant que c'etait peut etre un virus mais même avec ça la fenêtre s'affcihe !!! J'ai aussi essayé de rentrer des MDP mais sans succès !!! Je suis dans une impasse, et j'ai vraiment besoin de m'en sortir !!!!  
je pense néanmoins que c'est un virus qui m'a collé un mdp sur le compte utilisateur  
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 10:50:06  profilanswer
 

n°3077335
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2013 à 10:52:40  profilanswer
 

Le compte "Administrateur" est créé par défaut à l'installation de la machine. C'est toi qui définit le mot de passe au premier démarrage du PC : tu l'as donc forcément définit, même si tu ne t'en souviens pas. Essaie de rentrer sans mot de passe.
 
Sinon, essaie d'appuyer 2 fois sur Ctrl+Alt+Suppr. Il devrait en principe de permettre de saisir manuellement ton nom d'utilisateur.

n°3077337
samantha13
Posté le 06-02-2013 à 11:05:32  profilanswer
 

Quand j'essaye de rentrer sans mot de passe il m'affiche un message d'erreur...Par contre j'ai beau chercher dans ma mémoire et je ne me souviens pas avoir entrer un mdp ! N'est il pas possible que ce soit un virus qui à fait apparaître cette fenêtre? Je dis ça, mais en même temps je ne m'y connais pas beaucoup en informatique !  
En bref il me faudrait une autre solution..

n°3077339
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2013 à 11:07:59  profilanswer
 

C'est pas impossible qu'un virus soit en cause...mais pour l'instant on n'en sait rien.
Et tu as essayé la deuxième manipulation que je t'ai donnée ?

n°3077342
samantha13
Posté le 06-02-2013 à 11:17:58  profilanswer
 

J'ai pas mon ordi avec moi, là je suis au travaille mais je vais essayer ce soir et si ca marche du coup je procède comment? Et au cas contraire je procède comment? y a t-il une solution ?

n°3077343
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2013 à 11:29:43  profilanswer
 

Si ça fonctionne, ça devrait te débloquer. A voir ensuite un bon nettoyage avec ton antivirus au cas où...
Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter un démarrage en Dernière bonne configuration connue.
Le dernier recours sera de faire sauter le mot de passe admin avec un UltimateBootCD ou équivalent...Au pire, il faudra formater/réinstaller le PC.

n°3077345
samantha13
Posté le 06-02-2013 à 11:45:45  profilanswer
 

Merci ! Je vais essayer de voir si ca marche avec ta premiere solution sinon, et si tu me le permets, je te recontacterai ! Parce que vraiment je ne m'y connais pas du tout en info...

n°3077442
samantha13
Posté le 07-02-2013 à 11:19:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reussi à débloquer mon ordi en rentrant sans mdp, en tapant entrée directement! Merci infiniment pour la solution! Par contre maintenant quand comment je peux faire pour qu'il ne m'affiche plus la fenêtre avec un mdp à rentrer a chaque fois? En rappelant que je n'ai jamais creer de compte avec de mot de passe...
Merci !

n°3077443
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2013 à 11:29:09  profilanswer
 

En tapant entrée directement, tu as retrouvé ton profil ?  
 
Pour ne plus avoir à saisir de mot de passe (ou l'absence de mot de passe plutôt :D ), tu peux faire la manip suivante :
Tu appuies sur les touches Windows+R. Là, tu lances la commande : control userpasswords2
 
Tu auras une fenêtre qui te permettra de choisir de ne plus demander d'identification. Tu valideras en saisissant les identifiants du compte à connecter automatiquement.

n°3077445
samantha13
Posté le 07-02-2013 à 11:47:38  profilanswer
 

ok, merci beaucoup !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  affichage d'un mdp sur windows7 vista du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
Nettoyage/entretien Windows Vista, ca vous semble ok?Panne bizarre affichage page home FAI
[CHROME] Affichage très lent sur GMaps, BingMaps...Zonage des clés USB (mise à jour KB2773072)
Probleme d'affichage fonts sous Chrome et autresMise à jour windows 8 à 15 E
Probleme mémoire DD réinstallation vistaTrès gros problème d'affichage "carré noir?"
Microsoft security Essentials problème mises à jourproblème affichage + installation windows
Plus de sujets relatifs à : affichage d'un mdp sur windows7 vista du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR