Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  erreur pilote affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur pilote affichage

n°3077731
nonox88
bruno des vosges
Posté le 09-02-2013 à 15:13:29  profilanswer
 

bonjour j'ai un collegue qui a un pc portable acer et qui a cette erreure qui revient souvent avant que la page fige et redemarre "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver
j'ai essayer pas mal de chose mais rien ..javais essayer la MAJ carte graphique mais quand il a redemarrer l'ecran etait bleu j'ai restauré ....
avez vous la solution miracle merci ca fait deja 3 jour que je me penche dessus ....

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 15:13:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  erreur pilote affichage

 

Sujets relatifs
erreur Code d’exception : 0xc0000005 avec différents .exeaffichage d'un mdp sur windows7 vista du jour au lendemain
Erreur 404 lors de la connexion au serveur WSUSPanne bizarre affichage page home FAI
[CHROME] Affichage très lent sur GMaps, BingMaps...Antivir - Pilote caché : modification de la mémoire a été détectée...
Pc ne démarre plus apres installation pilote graphiqueProbleme d'affichage fonts sous Chrome et autres
Très gros problème d'affichage "carré noir?" 
Plus de sujets relatifs à : erreur pilote affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR