Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Dossier qui s'ouvrent sytématiquement dans nouvelle fenêtre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Dossier qui s'ouvrent sytématiquement dans nouvelle fenêtre.

n°3077750
dyxos
Posté le 09-02-2013 à 17:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis 2 jours, mes dossiers s'ouvrent systématiquement dans une nouvelle fenêtre, je n'ai rien installé de nouveau et pas de MaJ notable non plus. Bien sûr j'ai vérifié que l'option de windows était bien sur la bonne modalité et rédemarrer mon ordinateur, sans succès. Après quelques recherches j'ai tenté des fixs registre sans succès non plus, des idées ?
 
edit : résolu avec sfc/scannow and mode administrateur


Message édité par dyxos le 09-02-2013 à 18:00:16
mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 17:50:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Dossier qui s'ouvrent sytématiquement dans nouvelle fenêtre.

 

Sujets relatifs
Problème de dossier de destination de sauvegardeInstallation silencieuse Winrar sans la petite fenêtre/ongle
Wermgr.exe met aléatoirement la fenêtre active en arrière planDossier "Searchplugins"
Modifier les droits d'un dossier avec ms dosProblème avec fenêtre Périphériques et imprimantes
[Résolu] Déplacement du dossier Téléchargements irréversible?Outlook 2003: mes liens cliqués ne s'ouvrent plus dans Chrome
copier le contenu d'un dossierJ'ai une fenêtre qui s'ouvre dont le titre est "alerte de sécurité"
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Dossier qui s'ouvrent sytématiquement dans nouvelle fenêtre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR