Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  "Lancer l'outil de démarrage" ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Lancer l'outil de démarrage" ne fonctionne pas

n°3104603
gabpaq
Posté le 07-11-2013 à 16:15:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir, j'ai fermé mon ordi avant la fin de son démarrage (je ne voulais pas l'ouvrir finalement et trop impatient pour attendre).
 
Ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mon ordi. Il m'affiche un menu dans le démarrage. J'ai le choix entre "redémarrer normalement", qui me ramène au menu en 30 sec, et "lancer l'outil de démarrage", qui m'amène à un écran noir avec un vieux curseur. Si je lance le mode sans échec, ça me ramène au menu de "lancer ou démarer normalement". Je suis donc vouer à choisir une option qui ne marche pas.
 
Comme à peu près tout le monde, je n'ai pas le goût de formater mon ordi.
À l'aide?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 16:15:51  profilanswer
 

n°3123507
papouze1
Posté le 14-04-2014 à 22:57:32  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai le même soucis/
Avez vous trouvé une solution gabpaq?
 
MErci c'est urgent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  "Lancer l'outil de démarrage" ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
virus? malware? au démarrage un ficher 100mo arrive tout seulantivirus sur clef autonome ? (xp bloqué au démarrage )
system32 s'ouvre au démarrage de seven?Gros soucis avec un msg d'erreur "cgminer.exe a cessé de fonctionné "
Changement du profil colorimétrique au démarrage ou sortie de veilleProblème au démarrage
Demarrage très lentrestaurer W7pro en sortie d'usine ,ne fonctionne pas
Démarrage impossible après avoir supprimé le dualbootmaj windows 8.1 nvidia ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : "Lancer l'outil de démarrage" ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR