Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MDT créer des raccourcies sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MDT créer des raccourcies sur le bureau

n°3262037
centiox
Posté le 27-01-2017 à 15:45:00  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits.
 
J'aimerais aujourd'hui ajouter les raccourcie Word, Excel et PowerPoint sur bureau pendant le déploiement de mon système d'exploitation, autrement dit, je ne veux pas avoir besoin de le faire manuellement.
 
Si vous voulez plus d'explication n'hésitez surtout pas a me demander. Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:45:00  profilanswer
 

n°3262058
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-01-2017 à 18:31:58  profilanswer
 

configure le package office pour qu'il ajoute les raccourcis sur le bureau.

n°3262059
centiox
Posté le 27-01-2017 à 18:47:06  profilanswer
 

Je peux le trouver ou se package ?

n°3262062
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-01-2017 à 19:43:32  profilanswer
 

bah ton package d'installation office

n°3262064
centiox
Posté le 27-01-2017 à 20:10:17  profilanswer
 

Ah d'accord, je vais essayer alors merci

n°3262328
centiox
Posté le 30-01-2017 à 17:03:05  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

bah ton package d'installation office


 
J'ai réussi !
J’explique plus en détaille :
il suffit simplement d'ouvrir de l'invite de commande et de ce rendre dans le dossier d'installation de office 2010. En suite faite la commande "setup.exe /admin" puis l'outil de personnalisation Microsoft Office va s'ouvrir et dans l'onglet "Configurer des raccourcis" sélectionnez Word par exemple et cliquez sur "Modifier..." et a l'endroit ou il y a écrit "Emplacement" écrivez " [DesktopFolder] " puis vous pouvez quittez l'outil et enregistrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MDT créer des raccourcies sur le bureau

 

Sujets relatifs
MDT Intégration des mises a jours Office 2010, .NET Framework et SP1Elements du menu contextuel en chinois lors d'un clic droit bureau
Pas de wifi à l'achat d'un ordinateur de bureauComment créer une image ISO avec Daemon Tools Lite ?
Impossible de creer un nouveau dossier dans explorateurLogiciel pour créer side-by-side à partir de webcams
Configuration du bureau durant des heures.Toute les icônes sur le PC (pas seulement bureau) disparues après maj
Modifier l'icone d'un seul fichier Word sur le bureauaucun programme associé pour personnaliser le bureau
Plus de sujets relatifs à : MDT créer des raccourcies sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR