Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Configuration du bureau durant des heures.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration du bureau durant des heures.

n°3255026
zenon93
Posté le 12-11-2016 à 22:12:39  profilanswer
 

Bonsoir, je vous écrit aujourd'hui car ça fait un moment que ça dure et ça en devient gavant il faut que je trouve une solution.
A chaque fois que j'essaye d'éteindre mon ordinateur, l'arrêt se fait puis il me dit de pas éteindre l'ordinateur il y a la configuration du bureau qui se fait mais ça dure tellement longtemps.
J'ai laissé le PC tourné environ 10 heures et toujours rien, du coup obligé d'éteindre l'ordinateur par le bouton.
 
Vous savez pas comment "sauté" cet MàJ ou la re-télécharger et installer correctement?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 22:12:39  profilanswer
 

n°3255174
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-11-2016 à 10:17:27  profilanswer
 

Quand tu es sous Windows, dans quel état est ton Windows Update ?
Sinon tu peux jeter un oeil ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1223_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Configuration du bureau durant des heures.

 

Sujets relatifs
pb service configuration wifi win10Toute les icônes sur le PC (pas seulement bureau) disparues après maj
Modifier l'icone d'un seul fichier Word sur le bureauaucun programme associé pour personnaliser le bureau
Accès au bios sur le bureauRetour bureau plein écran
Menu de Configuration Nvidia : où sont passés les choix sur la gauchePosition des icones sur le bureau
Windows 10 - bureau disparuBureau vide d'un coup
Plus de sujets relatifs à : Configuration du bureau durant des heures.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR