|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toute les icônes sur le PC (pas seulement bureau) disparues après maj |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 08:40:47 |
leodiablo | Je vous invite a voir ce topic qui est en lien avec mon problème, Sauf que mon problème, comme je l'ai dit plus haut, est lors de l'installation de cette mise à jour de windows Service pack 1
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ton histoire sent le virus.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leodiablo | J'ai windows defender, et il n'a pas trouver de virus
|
leodiablo | Ok j'ai fais une restauration avant la mise a jour de windows, j'ai donc tout une liste de mise à jour proposé, et j'ai choisis cette fois ci de n'installer que le service pack 1
Message cité 1 fois Message édité par leodiablo le 08-11-2016 à 11:11:29 |
nex84 Dura lex, sed lex | Sans le rapport, difficile à dire. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 08-11-2016 à 11:20:54 |
leodiablo |
|
leodiablo | Je n'ai pas accès au menu démarrer, comment je peux donc ouvrir l'invite de commande en mode administrateur via le clavier ou "executer" (logo windows + r)
Message cité 1 fois Message édité par leodiablo le 08-11-2016 à 11:32:22 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 08-11-2016 à 11:35:20 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:34:51 |
leodiablo |
Message cité 1 fois Message édité par leodiablo le 08-11-2016 à 11:44:44 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton Windows n'est pas activé.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-11-2016 à 11:48:42 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-11-2016 à 11:57:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leodiablo |
|
leodiablo |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Donc version tipiak de Windows. Fin de l'histoire ! |
Modération | Posté le 08-11-2016 à 12:26:23 Tu ne sais pas si la version que tu as installée n'est pas vérolée jusqu'à la moelle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
install W10 PC neuf | Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc) |
Comment tester la rapidité de son PC ? | Installer 2 OS différents sur 2 SSD séparés dans le mm PC(??) |
Modifier l'icone d'un seul fichier Word sur le bureau | PC tres lent |
Empêcher redémarrage PC avec Windows Update sous Windows 10 | PC nettoyage |
Pc bloqué page d'accueil | 8 go de RAMP installée seulement 4 go utilisable |
Plus de sujets relatifs à : Toute les icônes sur le PC (pas seulement bureau) disparues après maj |