Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Création d'une seconde partition principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une seconde partition principale

n°3054304
bernardf1
Posté le 07-09-2012 à 22:19:49  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai créer deux partitons principales pour installer windows 8 consumer preview en dual boot avec windows 7.
Mon DD fait 1 TO, actuellement il y a une partition principale et 6 partition logiques. J'ai essayé avec le gestionnaire de disque de windows
et le logiciel easeus partition de modifier une de mes 6 partitions logiques en seconde partition principale, mais je n'y arrive par
systématiquement (après formattage) se recrée ma partition logique initiale, avec easeus lors de la création de ma partition le mode  
"logical"est grisé ne me permettant pas de choisir "partition principale". Comment faire?
J'imagine qu'il ne m'est pas possible d'installer en dual boot windows 8 si je n'ai pas une seconde partition principale ?  
sur une partition logique windows 8 ne se lancera pas?
Meri d'avance pour vos informations

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 22:19:49  profilanswer
 

n°3054325
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-09-2012 à 09:51:23  profilanswer
 

si


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Création d'une seconde partition principale

 

Sujets relatifs
Comment utiliser une partition "recovery"Renommer une partition sous XP
Installer 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?Impossible de créer une partition ou instales windows
Partition HP Factory imageGhost ne trouve aucune partition a sauvegarder
Problème windows boot manager et partition de recoveryCréation de msi à partir d’exécutable
Windows 7 fonctionnel malgré partition système disparue 
Plus de sujets relatifs à : Création d'une seconde partition principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR