Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment utiliser une partition "recovery"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser une partition "recovery"

n°3054298
Libraistos
Posté le 07-09-2012 à 21:30:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec un Notebook G61.
Le HDD semble défectueux et l'outil SYstem recovery du constructeur (F11) ne fonctionne pas.
WIndows bloque a mi chemin,et le test du HDD via le BIOS reste bloqué à 0%
 
SUite à un conseil sur ce forum,j'ai acheté un connecteur me permettant de relier mon pc de bureau au HDD de ce portable.
APrès avoir connecté ça je découvre que le HDD du portable a 3 partitions.
 
=>Une petite partition système de 132 Mo
=>Une partition nommée "Recovery" de 12,7Go ou il reste 2 Go de libres
=>La dernière partition,la grosse,qui est illisible.Windows seven me propose de formater cette partition...
 
 
J'ai acheté exactement le même modèle de HDD du portable afin de le remplacer .J'arrive à copier le contenu de la partition "Recovery" sur mon PC de bureau mais impossible de voir les fichiers.Par contre le contenu est bel et bien copié sans problèmes .
 
Maintenant j'aimerais donc me servir de ce dossier "Recovery" que j'ai pu transférer sur mon pc de bureau afin de m'en servir pour réinstaller tout ça sur le nouvel HDD neuf 2'5 du portable.Mais vu que le dossier semble vide et que je n'ai jamais fait ce genre de manipulations,je ne sais absolument pas comment faire.
 
Peut etre que copier ce contenu de mon pc bureau sur le HDD neuf du portable me permettrait ensuite d'utiliser le system recovery au démarrage du Notebook?
 
 
Bref comment me débrouiller avec cette partition qui doit etre je suppose une sauvegarde du système ???

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 21:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment utiliser une partition "recovery"

 

Sujets relatifs
Registration code for File Recovery: quid ?Un outil simple pour unformat / recovery en FAT32 ?
Renommer une partition sous XPInstaller 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?
Impossible de créer une partition ou instales windowsPartition HP Factory image
Ghost ne trouve aucune partition a sauvegarder 
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser une partition "recovery"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR