Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Coupure wifi intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure wifi intempestive

n°3349304
gege46
Posté le 30-07-2019 à 18:27:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 à cause d'une panne sur le réseau adsl local, je n'ai plus d'accès internet par ma Livebox Orange. Pour me dépanner Orange a mis à ma disposition une Airbox qui me donne accès à internet par la 4G. Cependant mon PC n'étant pas équipé d'une carte wifi j'ai dû acheter un adaptateur wifi par port USB. L'adaptateur a été rapidement reconnu et j'ai ainsi accès à internet. Mon problème est que tout fonctionne correctement pendant un certain temps ( de 1 à 4h) et brutalement l'accès s'interrompe et j'ai en bas à droite de mon écran, l'icone du réseau qui me signale la coupure (point d'exclamation sur fond jaune) alors que le PC est signalé comme connecté à l'Airbox. Pour rétablir le bon fonctionnement, la seule méthode que j'ai trouvée jusqu'ici consiste à redémarrer le PC après quoi tout rentre dans l'ordre jusqu'à la coupure suivante. C'est un peu lourd...
Y a-t-il une méthode un peu moins contraignante pour rétablir la connexion ? Merci par avance de cotre aide

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 18:27:32  profilanswer
 

n°3349337
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-07-2019 à 08:33:11  profilanswer
 

On dirait un souci avec ta clé wifi ou ses drivers.
Quel est le modèle que tu as pris?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3349549
gege46
Posté le 01-08-2019 à 18:22:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je viens d'acheter la clé, elle est donc neuve. Le modèle est :
 
Clé WiFi Dongle Adaptateur USB sans Fil AC 1200Mbps Double Bande 2.4GHz/300Mbps 5GHz/867Mbps Double 5dBi Réseau Antennes pour PC Windows XP/Vista/7/  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Coupure wifi intempestive

 

Sujets relatifs
Partage de connexion sans carte ou clé wifiReparation de Windows au demarage après coupure
pas de liste des réseaux wifi w7Pub intempestive en bas à droite de l'écran
Page intempestive dans IE 11impossible de changer de clé wifi
Micro coupure de son sur windows 10Problème réseau wifi avec Windows 10
Problème WIFI/Bluetooth sur PC bureau HP[WIFI] coupure intempestive
Plus de sujets relatifs à : Coupure wifi intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR