Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Echec de connexion au service Windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Echec de connexion au service Windows"

n°3019366
JulD
Posté le 10-12-2011 à 17:15:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis hier quelques problèmes avec mon Windows Seven.
Lors du démarrage de l'OS, rien à signaler. Mais lorsque je selectionne ma session admin et que le bureau se charge, cela met au moins 5 minutes. C'est très long alors que c'était auparavant très rapide. Puis une fois que le bureau daigne bien s'afficher, un message de la barre des tâches me dit "Echec de connexion au service Windows". Le gros problème est en fait que je n'ai pas du tout internet. Aucun moyen de détecter le moindre réseau.
 
J'ai vu dans d'autres forums que je devais aller dans l'Observateur d'evenements, mais lui non plus ne marche pas. Je ne peux pas y acceder.
 
Quelqu'un connaîtrait la source du problème ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 17:15:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Echec de connexion au service Windows"

 

Sujets relatifs
Probleme de dual boot windows 7 et linuxGros soucis installation Windows 7
windows server 2003 CPU a 100% avec des process cmd.exevirus windows fix , logiciels manquant mais tjrs present
lancer un diaporama au démarrage de windowsest-ce que windows server 2003 est stable avec plus de 4Go de mémoire?
installation windows 7 sur SSD ?Installer deux versions de Windows 7
Windows 7 x64 problème drivers + AHCPIEchec de connexion à un service Windows
Plus de sujets relatifs à : "Echec de connexion au service Windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR