Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros soucis installation Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis installation Windows 7

n°3019195
flaschgord​on
Posté le 08-12-2011 à 19:17:34  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je sollicite vraiment votre aide je ne sait pas du tout comment m'y prendre :s voila je vous expose mon problème
 
Actuellement je suis sur un ordinateur Portable HP PAvilion dv6 , ou étais installez de base un Windows 7 , par mégarde j'ai formater mon disque dur en installant ubuntu 11.10, il ne me reste donc qu'a ce jour Ubuntu sur mon pc portable et je souhaiterais réinstallez Windows 7
 
Je n'ai pas de Cd de Windows 7 car pré installé d'avance , j'ai donc gravez une image iso de windows 7 sur une clé usb bootable seul problème c'est que la clé me dit que le fichier hall.dll est corrompu ou manquant , pour faire ma clé j'ai utilisé Windows 7 USB / tool pour bien faire une clé USB bootable , je posséde en cas un Cd de windows XP ( j'en parle parce que je vois que des chose avec la console de recuperation de windows XP mais je ne veut pas XP je veux Seven )  
 
J’espère que vous pourriez m'aider c'est assez important j'en ai besoin pour travaillez
si vous avez une idéee je vous en remerci par avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 19:17:34  profilanswer
 

n°3019208
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 19:36:56  answer
 

Bonjour
 
Tu as pris un mauvais fichier ISO.. car HAL.DLL est la ressource qui permet de charger tous les périphériques d'entrée. Si ce module est manquant, c'est comme si il n'y avait rien d'installé sur l'ordinateur. Il te faut donc trouver un HAL.DLL pour l'insérer dans C:\Windows\System32 ou bien retélécharger un autre ISO de seven.
 
ATTENTION : Il est interdit de télécharger Windows gratuitement sur internet. Je te conseille de l'acheter, ou d'aller voir où tu as acheté ton PC et de leur dire.

n°3019231
flaschgord​on
Posté le 08-12-2011 à 22:22:27  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui est sur c'est que mon iso n'est pas un fichier télécharge ou pirater c'est un iso téléchargé dans le cadre du Programme MSDNNA affiliée au IUT informatique permettant aux étudiant en informatique de posséder des logiciels Windows , ayant perdu windows et n'avant du coup pas de cd pour réinstaller je me sent un peu dans la mouise :s , je n'arrive du coup pas non plus a installez XP au cas ou en attendant de trouver une solution mais cela ne veut plus l'installer je vais donc utiliser partition suite pour nettoyer tout mon disque dur ne l'ayant pas encore je vous tient au courant si des solutions peuvent être apportés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros soucis installation Windows 7

 

Sujets relatifs
windows server 2003 CPU a 100% avec des process cmd.exevirus windows fix , logiciels manquant mais tjrs present
lancer un diaporama au démarrage de windowsest-ce que windows server 2003 est stable avec plus de 4Go de mémoire?
installation windows 7 sur SSD ?Installer deux versions de Windows 7
Windows 7 x64 problème drivers + AHCPIInstallation impossible d'un pare-feu
Images disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...) 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis installation Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR