Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde réseau avec xcopy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde réseau avec xcopy

n°3212736
diiity
Posté le 04-12-2015 à 12:33:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais sauvegarder un dossier d'un pc en réseau sur une clé usb connecté sur un autre pc.
 
Les 2 pc sont en partage, dois je aussi partager la clé et dont figer sa lettre de lecteur?
 
J'ai fait cette commande mais rien.
 
H étant la clé et RESPONSABLE étant le nom du pc en réseau
 
@echo off
 
xcopy \\RESPONSABLE\Documents Administrateurs\SAUVEGARDE \\CAISSE\H\SAUVEGARDE /E /H /R /Y /I /D
 
serge

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 12:33:25  profilanswer
 

n°3212754
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2015 à 15:21:45  profilanswer
 

Je trouve ta manip un peu hasardeuse...
 
Pourquoi sauvegarder sur une clé usb ?
Pourquoi transférer cette sauvegarde à distance ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212834
diiity
Posté le 05-12-2015 à 11:11:04  profilanswer
 

Parce que c'est un dossier partagé dans une épicerie sociale, ils sont quelques uns à travailler dessus et que ce dossier se trouve sur le pc du responsable qui n'est pas toujours présent pour faire les sauvegardes.
 
J'utilise déjà ce principe sur mon pc perso depuis quelques années mais sans passé par le réseau bien sur et ça marche très bien.
 
serge

n°3212988
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2015 à 09:59:56  profilanswer
 

Avec un logiciel de sauvegardes, le responsable n'a pas besoin d'être présent pour qu'elles se lancent.
 
Et surtout pas besoin de passer par le réseau.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde réseau avec xcopy

 

Sujets relatifs
logiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuitEn sauvegarde windows10 délire !!
Problème carte réseauProblème réseau - Decouverte du reseau depuis TH2
Problème sécurité Windows 10 pour HDD externe et NAS réseau[Résolu] Le réseau filaire ne fonctionne qu'au redémarrage
[Windows 7] Réseau et temps d'occupation processus NT Kernel & SystemCarte réseau invisible dans "Connexions Réseau"
Réglage FanExpert non sauvegardé en sortie de veilleRéseau privé windows et Mac Mini
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde réseau avec xcopy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR