Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Nettoyage d'un virus impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage d'un virus impossible !

n°2917708
punker149
Posté le 12-12-2009 à 13:07:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Depuis un petit moment j'ai constaté un plantage dans chacun de mes jeux, avec soit un retour sur windows et obligé de reboot, ou soit un écran bleu et un reboot automatique...
 
Donc du coup j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et une maintenance avec TuneUp 2009, et j'ai téléchargé malwarebytes anti-malware et j'ai fais un exam complet, il ma trouvé des erreurs, je l'ai est nettoyé. Et j'ai téléchargé Spybot aussi, et la je fais une analyse complète aussi, sauf que au bout d'un moment écran bleu + reboot, alors jme dis "c'est rien" je redémarre le PC,et je recommence, et la pareil, je réessaiye une 3eme fois et toujours pareil au bout d'un certains temp quand l'analyse s'effectue le PC plante.  
 
Je ne possède pas d'Antivirus, alors j'ai installé Nod 32 et j'ai fais une analyse avec aussi et la meme histoire que spybot, au bout d'un moment dans l'analyse le PC fais écran bleu + reboot, j'ai recommencé 4 fois et c'est toujours la meme chose, a 54% de l'analyse le PC reboot !
 
Alors je ne sais pas comment faire pour nettoyer le ou les virus, puisque l'analyse ne peux jamais se terminer.
 
Donc je demande votre aide !
Merci d'avance ! j'attends vos réponses avec impatiente !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 13:07:08  profilanswer
 

n°2917812
punker149
Posté le 12-12-2009 à 23:41:46  profilanswer
 

Personne ??

n°2918265
Adaron
Posté le 15-12-2009 à 10:41:12  profilanswer
 

Salut,
 
Tu dis avoir fait le scan avec Malwarebytes Antimalware et supprimé les éléments trouvés? Il faut aussi redémarrer le PC derrière, pour la suppression de certains éléments, et vider ensuite la quarantaine de MBAM.
 
Réouvre MBAM et va dans l'onglet "Rapports/logs", puis retrouve le dernier rapport en date et poste-le dans ta prochaine réponse s'il te plaît.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Nettoyage d'un virus impossible !

 

Sujets relatifs
impossible booter sur usb avec p5k premiumInstallation windows xp impossible
impossible acces au biosMise a jour Windows 7 impossible
impossible de personnaliser le bureauvirus sshnas.dll
hahaha u foto - Un virus sur msn...Installation Seven, boot iso impossible
Impossible de faire l'indice d'évaluation 
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage d'un virus impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR