Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Composant DRM endommagé...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2988772
didizebest
Posté le 26-03-2011 à 19:49:50  profilanswer

Bonsoir,

suite à des mésaventures en testant le Zune Software, j'ai supprimé partiellement le contenu du dossier DRM de Windows (7), qui se trouve là:
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\DRM\"
Le souci, c'est que même avec l'affichage des fichiers cachés activé, le dossier DRM est invisible chez moi, mais il existe pourtant bien. Il faisait 9mo environ, puis en passant par des commandes dans CMD.EXE, j'ai voulu supprimé le contenu, mais certains fichiers n'ont pas pu être supprimé. Maintenant le dossier DRM fait environ 5mo.

Le souci, c'est que quand je veux lire des mp3 avec DRM, WMP ou Zune me dit que le composant DRM est endommagé.
J'ai essayé de desinstallé puis réinstallé Zune et WMP, en espérant qu'ils remettraient le dossier DRM d'aplomb, mais que dalle :D

Du coup, je me tourne vers vous en espérant trouver la solution pour réinstaller le composant DRM de Win7.

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:49:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Fvevol.sys est manquant ou endommagéLe fichier du journal d'évènements est endommagé
Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloquéproblème formatage xp vga.sys endommagé
le fichier window\system32\config\system manque ou est endommagéWindows endommagé en installant Linux
Composant introuvableFichier critique de démarrage endommagé.
[Réglé] Installation de windows 7 sur Disque Dur endommagéErreur d'écriture sous windows xp, repertoire endommagé
Plus de sujets relatifs à : Composant DRM endommagé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)