Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloqué

n°2975510
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-01-2011 à 23:47:10  profilanswer
 

Hello
 
J'ai le PC d'une amie qui a chopé de sacré virus, quand elle lance IE 8 il bloque par contre Chrome marche impec.
Après un scan malwarebyte et nettoyage plus rien n'est trouvé sauf que hijackthis me trouve plein de systemroot et system32 infecté.
 
J'ai essayé une restauration mais ça me dit que le disque vista est endommagé.
 
Suis un peu bloqué, je dois tout réinstaller?
Y pas moyen de reparer les fichiers systèmes sûrement endommagés par les virus?
 
C'est un PC toshiba sous vista sp2
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 23:47:10  profilanswer
 

n°2975582
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 18:59:51  answer
 

Salut,
 
Je te donne le lien d'un tutoriel qui va te permettre de réparer vista sans formatage => A lire sur le site de Marie (merci Marie pour ton travail)
 
Pourrais-tu m'envoyer le lien d'hébergement de ton rapport HijackThis procède comme suit :
 

  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloqué

 

Sujets relatifs
Problème Restauration Vista SP1probleme souris/bureau + impossible d'acceder au document
restauration acronisimpossible d'installer antivirus
Impossible de désinstaller Pinnacle Studio 14Différences entre UAC, compte super admin et autre (7 et vista)?
restauration acronisProblème media center 7 Détection chaines impossible Configuration TV
Plus de sujets relatifs à : Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR