Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Classement manuel images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Classement manuel images

n°3027978
dotchow
Posté le 22-02-2012 à 12:57:50  profilanswer

Bonjour à tous,  

Savez vous si Microsoft a rétabli d'une manière ou d'une autre dans Seven la possibilité de déplacer manuellement des images dans un dossier, pour en modifier l'ordre avant de toutes les renommer pour fixer cet ordre ? ( existait dans XP )  

Au cours de mes recherches, je n'ai trouvé qu'une solution qui passe par la modification du registre de façon à suspendre la réorganisation automatique : disablefullrowselect.reg  ( http://www.forum-seven.com/classer [...] ows-7-4905 )  

Avez-vous expérimenté cette solution sans dégâts collatéraux ?  

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 12:57:50  profilanswer

n°3028932
dotchow
Posté le 28-02-2012 à 20:34:01  profilanswer

Bonjour,

après maintes recherches et essais infructueux de modification du registre, voici une solution qui fonctionne, bien que beaucoup moins pratique et rapide : télécharger Windows Virtual PC, puis WIndows XP en virtuel, et classer les images sous XP avant de les renuméroter.

n°3028933
Etre_Libre
Posté le 28-02-2012 à 20:41:44  profilanswer

Cela n'est qu'un paliatif...

En fait, j'admets ne pas comprendre : quel intérêt de placer les images comme si on était sur le Bureau, sachant qu'on peut tout de même trier et nommer les fichiers ?

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Classement manuel images

Sujets relatifs
Word2007 imagesImages disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...)
Images perdues sous IE7images de la fenêtre d'impression OUTLOOK
Google : miniatures recherche d'imagesBug d'affichage dans dossier d'images
Logiciels de reconnaissance d’images et crawlers d’imagesRecupérer des images supprimées avec Ccleaner
Problème d'affichage d'images avec Firefox 
Plus de sujets relatifs à : Classement manuel images

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)