Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  images de la fenêtre d'impression OUTLOOK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images de la fenêtre d'impression OUTLOOK

n°3006662
dany156
Posté le 02-09-2011 à 09:17:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche en vain une information :
 
lorsque l'on reçoit un email sur outlook avec par exemple une image jpeg en pièce jointe, on peut ouvrir directement cette photo et ensuite l'imprimer.
 
Alors s'ouvre une fenêtre d'impression avec la possibilité de sélectionner plusieurs images à imprimer, le format, etc.
 
Est-ce que vous savez dans quel dossier du disque dur se trouvent ces images ? Je pensais au dossier des fichiers temporaires, mais apparemment non.
 
D'avance je vous remercie pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 09:17:17  profilanswer
 

n°3006678
dany156
Posté le 02-09-2011 à 12:40:31  profilanswer
 

En fait, j'ai besoin de cette info au niveau du boulot.
 
Le pc que j'utilise l'est également par 2/3 autres personnes. Et j'ai remarqué que dans cette fenêtre d'impression, il y a bien sur l'image que je viens de recevoir dans l'email, mais aussi d'autres images qui j'imagine viennent de certains sites probablement visités. En gros, des images (pas du tout professionnel, on peut dire !!!) qui n'ont rien à faire là. Et malheureusement dans cette fenêtre d'impression il n'y a aucune info sur ces images.
 
Alors j'aimerais trouver ce dossier (s'il existe) pour avoir le détail de ces images (nom, date et heure, etc.). J'aimerais avoir cette info pour me dédouaner au cas où on vienne me reprocher des choses qui n'ont rien à voir avec mon utilisation du pc.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
dany156

n°3006683
dany156
Posté le 02-09-2011 à 13:10:45  profilanswer
 

Je me pose une question : est-ce que ces images proviennent de sites visités ou d'emails reçus ? En effet, OUTLOOK est utilisé sur ce pc par 3 identifiants différents.

n°3006698
aideinfo
Posté le 02-09-2011 à 15:04:57  profilanswer
 

Tu as une copie d'écran de la fenêtre ? Outlook a un emplacement temporaire dans le dossier Temporary Internet Files, mais je ne sais pas si c cette fenêtre.


Message édité par aideinfo le 02-09-2011 à 15:05:37

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3006702
dany156
Posté le 02-09-2011 à 15:21:15  profilanswer
 

Ca y est, j'ai trouvé.  
 
En fait, dans le dossier temporary internet files, il y a un fichier caché Content.IE5 où se trouvent toutes ces images. J'ai fait un clique droit sur une des images, copié l'emplacement et coller dans "exécuter".
 
Etrange par contre, malgré que l'option "afficher les fichiers cachés" soit cochée, le dossier n'apparaît pas dans le poste de travail !
 
En tout cas, merci d'avoir jeté un oeil à mon problème.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  images de la fenêtre d'impression OUTLOOK

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de mon compte Outlook 2007 ??Raccourci fenêtre changement de mot de passe
Sauvegarder messages Outlook ?WLM vs outlook ?
Impossible d'envoyer un email d'allemagne avec outlook 2003Tout exporter ! Outlook 2007 à 2010 ?
probleme de fenetre sous seven en plein ecranPartage des contacts outlook, message d'erreur
[Résolu] Outlook a vidé ma boite mail ! 
Plus de sujets relatifs à : images de la fenêtre d'impression OUTLOOK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR