Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciels de reconnaissance d’images et crawlers d’images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2987261
Gure
Posté le 21-03-2011 à 09:44:04  profilanswer

Je suis en train de faire une petite recherche sur les différents outils actuellement disponibles permettant de reconnaitre des images, modifiées ou non, sur le net ou en local.

Le plus célèbre des outils de ce genre est probablement TinEye.  

Le but de ce topic est simple : est-ce que vous connaissez d’autres outils de ce genre, et si oui, lesquels recommanderiez-vous ? Il peut s’agir de comparateurs de ressemblance d’image, de crawlers ou des deux combinés.

En gros, il s'agirait de prendre une image ou une liste d'images dans un dossier donné, et les comparer avec les images d'un autre dossier si c'est en local, ou une base de données en ligne, et avoir en résultat une liste de photos identiques et/ou ressemblantes.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 09:44:04  profilanswer

n°2990960
Thom765
Posté le 11-04-2011 à 11:37:58  profilanswer

"

Gure a écrit :

Je suis en train de faire une petite recherche sur les différents outils actuellement disponibles permettant de reconnaitre des images, modifiées ou non, sur le net ou en local.

Le plus célèbre des outils de ce genre est probablement TinEye.  

Le but de ce topic est simple : est-ce que vous connaissez d’autres outils de ce genre, et si oui, lesquels recommanderiez-vous ? Il peut s’agir de comparateurs de ressemblance d’image, de crawlers ou des deux combinés.

En gros, il s'agirait de prendre une image ou une liste d'images dans un dossier donné, et les comparer avec les images d'un autre dossier si c'est en local, ou une base de données en ligne, et avoir en résultat une liste de photos identiques et/ou ressemblantes.

"

Bonjour,

Je travaille pour la société LTU Technologies qui a l'air de correspondre à ce que tu demandes. LTU Technologies compare une image requette à une base de données, indique si elle match, et si elle a été modifiée, à quel degré d'importance.

www.ltutech.com si tu veux plus d'informations.  

Ou contacte moi pour savoir si notre technologies peut répondre à tes attentes: tbouteiller@ltutech.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recupérer des images supprimées avec CcleanerCréer une session avec la restriction de certains logiciels
Problème d'affichage d'images avec Firefoxoptimiser les logiciels sous seven
Logiciels à installer sur nouvelle configDouble écran : mémoriser la position des logiciels
Cherche partage d'images en direct (streaming)Création d'images disques
Problème compatibilité logiciels 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de reconnaissance d’images et crawlers d’images

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)