Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Images perdues sous IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images perdues sous IE7

n°3009026
Atmoz
Posté le 17-09-2011 à 13:56:15  profilanswer
 

Hello world !
 
Je suis confronté au souci suivant:
 
Depuis pas mal de temps, j'ai un vista qui tourne correctement, avec 2 profils différents. Un profil est administrateur, l'autre est utilisateur standard.
Depuis quelques jours, le compte "utilisateur" bloque toutes les images qui devraient être affichées sous internet explorer 7. Alors que le compte admin fonctionne parfaitement. Après avoir tenté diverses choses (réparation, remise à zéro des options, nettoyages divers, ...) je me suis rendu compte que seul le fait de passer le compte "utilisateur" en "administrateur" permettait de régler ce problème.
 
Or, j'aimerais que ce compte "utilisateur" reste tel qu'il est, et qu'il puisse quand même afficher les images sous IE7.
 
 
Quelqu'un à une idée ?
 
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 13:56:15  profilanswer
 

n°3009285
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 19-09-2011 à 09:41:28  profilanswer
 

installe IE8 si possible. Ca te réparera ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Images perdues sous IE7

 

Sujets relatifs
images de la fenêtre d'impression OUTLOOKGoogle : miniatures recherche d'images
impossible d'activer le controle d'accès dans IE7Virus sur ie7 "system update required"
Bug d'affichage dans dossier d'imagesLogiciels de reconnaissance d’images et crawlers d’images
Recupérer des images supprimées avec CcleanerProblème d'affichage d'images avec Firefox
Cherche partage d'images en direct (streaming) 
Plus de sujets relatifs à : Images perdues sous IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR