Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement de CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de CM

n°3097451
peacedrums
Posté le 11-09-2013 à 20:20:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai commandé une nouvelle CM parce que la mienne est HS après avoir mis à jour le bios.
 
Comment ça se passe au niveau de l'installation Windows, j'ai une partition (:D) avec le Windows 7, j'installe ma CM et ensuite je le fais boot sur le (:D) ?
 
(Je ne parle pas de licence ici mais d'une simple installation)


Message édité par peacedrums le 12-09-2013 à 00:05:26
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 20:20:51  profilanswer
 

n°3097514
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 12-09-2013 à 14:47:59  profilanswer
 

Bonjour
C'est pourtant un problème de licence en premier lieu.  
 
Si ton windows est une version complète, tu peux le réutiliser, mais tu risques d'avoir des problèmes. Rien ne vaut une bonne réinstallation quand on change de carte mère.
Si ton windows est une version OEM, ta licence est liée à la carte mère, sa réutilisation est une violation du CLUF...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement de CM

 

Sujets relatifs
NTLDR manquant après changement de DDlotus notes 8.changement adress et ancien dossier
Activation Win 8 après changement disque dur par un SSD[Resolu] Probleme flash suite changement cg
Changement CM et crcdiskURG ; changement de processeur et CM win plante
Vista ne peut plus démarrer normalement suite à un changement de CMchangement CM sans réinstaller vista64
changement de CM ! faut il réinstaller tous le system ?Windows XP planté après changement de CM
Plus de sujets relatifs à : Changement de CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR