Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  changement de CM ! faut il réinstaller tous le system ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de CM ! faut il réinstaller tous le system ?

n°2830055
loan__
Posté le 02-01-2009 à 23:01:38  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je voudrais changer ma carte mère et je me demandais si il fallait tous réinstaller le system
ou si on pouvais changer la CM sans toucher à windows et tout les programmes ???
Merci. :??:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 23:01:38  profilanswer
 

n°2830060
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2009 à 00:12:08  profilanswer
 

dans 99 % des cas il faudra tout réinstaller, ca peut fonctionner si c'est un remplacement par une mobo de modèle identique ou très proche


Message édité par Magicpanda le 03-01-2009 à 00:12:16

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  changement de CM ! faut il réinstaller tous le system ?

 

Sujets relatifs
WinXP: super lent à booter et process system à 100%Blocage : processus system à 50% après lecture DVD
necessité de reinstaller Windows XP? [RESOLU]verrou changement session XP pro en domaine ?
changer de CM et garder son XPimpossible de réinstaller XP Home
"Error loading operating system" au démarrageReinstaller Outlook Express
créer 1 ghost sur un DVD bootable "auto-installable" c'est possible?Windows ne Boot plus apres changement de processeur
Plus de sujets relatifs à : changement de CM ! faut il réinstaller tous le system ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR