Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Grub 1.5 error 17

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grub 1.5 error 17

n°2951100
ptifilou01​8
Posté le 23-06-2010 à 19:26:29  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un pc portable HP avec Vista d'origine, et Ubuntu que j'ai installé en créant une autre partition.  

Seulement n'ayant plus besoin d'ubuntu, j'ai voulu supprimer la partition via le panneau de configuration de vista.  

Depuis, impossible de démarrer l'ordinateur : Grub 1.5 error 17  

En parcourant ce forum, j'ai vu qu'il fallait booter sur le cd de vista et le réparer. Seulement je n'ai pas le Cd de Vista.  

En revanche, j'ai le Cd d'installation de windows 7.  

Je voulais donc savoir si en bootant sur le cd de windows 7, et en lançant l'installation, ça allait tout remettre d'aplomb avec qu'une seule partition windows 7, sur laquelle je pourrais démarer mon ordi !!  

Je ne m'y connais pas trop ce serait le plus simple pour moi, ça peut marcher ?  

Merci d'avance pour vos réponses.  

Julien

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 19:26:29  profilanswer

n°2951567
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 18:10:02  answer

Oui mais fais gaffe à pas tout formater pour pas perdre ce que t'as fait sous vista. Et utilise un outil de partition pour virer l'ancienne ubuntu et agrandir celle de windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Grub 1.5 error 17

Sujets relatifs
[WINDOWS SEVEN]error loading operating systemDouble stop error 0x50 et 0x7E sous XP
[Résolu] Message: Jscript compilation errorproblème de grub windows 7
[résolu, LOUONS DNLILAS SUR 3 GENERATIONS DE GEEKS] GRUB en rade...Grub loading... error 22
Grub loading... error 22 
Plus de sujets relatifs à : Grub 1.5 error 17

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)