Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?

n°3022576
Mechsliod
Posté le 08-01-2012 à 17:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 200 fichiers Photoshop de taille importante (fichiers PSD de 700 Mo à 1 Go l'un) dans un même répertoire. Ils sont affichés sous forme de liste simple, sans miniature. Pour Windows, c'est donc très rapide à charger. Quand j'ouvre le répertoire, la liste des fichiers s'affiche instantanément.
 
Très bizarrement, j'ai un autre répertoire contenant bien moins de fichiers (20) du même type et même taille mais quand j'ouvre ce répertoire, Windows mouline systématiquement 15 ou 20 secondes avant d'afficher la liste des fichiers.
 
Savez-vous à quoi cela est dû, svp ?
 
Merci beaucoup.


Message édité par Mechsliod le 08-01-2012 à 17:24:04
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 17:07:36  profilanswer
 

n°3024019
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-01-2012 à 17:12:09  profilanswer
 

j'ai eu la même chose
 
en fait dans un dossier de gros fichiers, j'avais fait un tri par "date de modification" et quand je rouvrais ce dossier, il pédalait le temps d'afficher les résultats du tri [:-id-]  
 
solution : vérifier que tes fichiers sont bien affichés en mode alphabétique par défaut

n°3024028
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-01-2012 à 18:06:29  profilanswer
 

Les tri sous windows XP sont instantané, sous windows 7 ça prend parfois plusieurs dizaines de seconde... ça c'est de l'optimisation !
 
Je déplace ou supprime un dossier sous XP, c'est instantanée, sous windows 7 il calcule je sais pas quoi avant de le faire, ça c'est de l'optimisation !
 
Pareil pour la recherche de fichier, c'était beaucoup plus claire et mieux foutu sous XP. Ca me manque :(


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?

 

Sujets relatifs
Plusieurs fois le même dossier dans l'explorateur Groupe Résidentiel[RESOLU] Supprimer dossier avec commande bat
Explorateur windows plante a chaque fois que j'accede à mon dossierafficher page web sur pc au format smartphone
Plus de MAJ pour l'explorateur et la barre des tâchesou est passé le dossier supprimé live mail
Bonjour, j'ai des erreur du genre Le dépassement de délai (30000 milliprobleme selection dossier
Petit changement de comportement dans l'explorateur[Access 2010] Afficher si personne est majeure ou mineure
Plus de sujets relatifs à : Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR