Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MKV sous Windows Seven 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MKV sous Windows Seven 64bits

n°3022948
spouny1
Posté le 11-01-2012 à 02:27:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai monté un nouveau PC en aout 2011, jusqu'à présent j'avais pas l'utilité de lire des MKV sur cette machine... mais voilà maintenant j'en ai besoin.
En cherchant avec mon ami préféré, j'ai trouvé une tonne de topic qui parlent de haali et de bidouilles pas très clean dans la base de registre, mais ces topic datent pour la plupart de 2009, et ça à pas l'air de fonctionner très bien avec le son...
En 2012 vous connaissez peut-être un truc simple et surtout clean pour pouvoir lire les mkv sous Seven 64, mes connaissances en soft informatiques sont limitées et surtout j'ai pas envie de bidouiller pour ça (installer/désinstaller plein de trucs/manager le base de registre, etc...), depuis que j'évite toutes les manip de bidouille mes PC tournent super bien sans jamais réinstaller ni prise de tête, à la limite j'aimerai bien que ça continue  :whistle:  
Les packs de codec qui installent 1 tonne de merde je préfère éviter aussi, maintenant si vous en connaissez des légers et cleans, pourquoi pas ;)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 02:27:00  profilanswer
 

n°3022963
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2012 à 10:52:15  profilanswer
 

VLC


---------------
#mais-chut
n°3022989
spouny1
Posté le 11-01-2012 à 14:49:23  profilanswer
 

Oki, par contre je ne trouve que la version 32bits, pas grave de l'utiliser sur un Windows 64bits. En recherchant pour trouver réponse à cette question, certains proposent plutôt d'utiliser MPC HC car il existe en version 64bits...
Bon du coup il vaut mieux MPC HC ou VLC ?

n°3022993
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-01-2012 à 15:19:02  profilanswer
 

VLC 32 bits fonctionne très bien sur Win7 64... La version 64 bits n'apporterait rien de plus. Tu peux prendre aussi MPC HC si tu préfère, c'est juste une question de goût. Perso, j'ai les deux.

n°3022998
mrdoug
Posté le 11-01-2012 à 15:57:11  profilanswer
 

spouny1 a écrit :

Bonjour,
J'ai monté un nouveau PC en aout 2011, jusqu'à présent j'avais pas l'utilité de lire des MKV sur cette machine... mais voilà maintenant j'en ai besoin.
En cherchant avec mon ami préféré, j'ai trouvé une tonne de topic qui parlent de haali et de bidouilles pas très clean dans la base de registre, mais ces topic datent pour la plupart de 2009, et ça à pas l'air de fonctionner très bien avec le son...
En 2012 vous connaissez peut-être un truc simple et surtout clean pour pouvoir lire les mkv sous Seven 64, mes connaissances en soft informatiques sont limitées et surtout j'ai pas envie de bidouiller pour ça (installer/désinstaller plein de trucs/manager le base de registre, etc...), depuis que j'évite toutes les manip de bidouille mes PC tournent super bien sans jamais réinstaller ni prise de tête, à la limite j'aimerai bien que ça continue  :whistle:
Les packs de codec qui installent 1 tonne de merde je préfère éviter aussi, maintenant si vous en connaissez des légers et cleans, pourquoi pas ;)
Merci.

 

http://shark007.net/
ça te permet de lire tes films avec la versions 64 bits de windows media player ;)
Si tu veux avoir les miniatures, il faut en plus de ça installer le codec divx http://www.divx.com/fr
Je n'ai eu pour le moment, aucun problème avec ces codecs.

 

Sinon si tu veux pas de codec, tu as VLC qui est la meilleure des solutions. :)


Message édité par mrdoug le 11-01-2012 à 16:00:43
n°3023056
spouny1
Posté le 11-01-2012 à 23:26:18  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos :) je vais tester ces 3 solutions, réinstaller une image acronis d'avant le test, puis je conserverai celle qui me conviendra le mieux.

n°3023064
grozibouil​le
Posté le 12-01-2012 à 00:28:10  profilanswer
 

Le splitter Haali est très bien sur Win 7, ça permet aussi de lire le .TS.
 
Après t'as VLC.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3023077
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2012 à 08:28:07  profilanswer
 

Perso, je préfère VLC, il y a eu trop de problème avec les codec MKV buggé et l'explorateur de Windows


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MKV sous Windows Seven 64bits

 

Sujets relatifs
Gros probleme de demarage de sevenProblème lenteur windows 7 avec ssd
Bug ordi Acer Windows 7Windows 7 question sur quel produit acheté ...
Pilote installation windows 7.Résolution de windows en mode test
Sacade de windows 7Pc Portable ASUS Windows Seven Rame au démarage
Puis-je désinstaller Windows XP et le réinstaller sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : MKV sous Windows Seven 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR