Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot win7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot win7 impossible

n°3212443
AlainPaulG​arce
Posté le 02-12-2015 à 01:56:36  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai récup la CM et le proco d'un pote qui tournaient sous win10 ...
 
J'ai donc voulu installé win7 dessus seulement impossible : j'ai un message qui me dit que l'installation ne peut être faite sur mon SSD, et ensuite ça me parle d'EFI et de pistes de partition ...
 
Première question/remarque : mon SSD a déjà une version win7, est ce que le fait de le formater résoudrait l'affaire ?
 
Deuxième question (un peu HS) : lorsque je fais tourner la config avec le SSD de mon pote sous win10 et que je veux brancher un autre HDD, windows ne se lance pas au démarrage de l'ordi et m'indique qu'un élément important a disparu. Si je retire le hdd, tout fonctionne normalement  :??:  
 
Merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 01:56:36  profilanswer
 

n°3212461
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-12-2015 à 08:50:58  profilanswer
 

Pour que l'install de 7 fonctionne, il faut :
- ne laisser que le ssd cible branché
- désactiver le secure boot et le fast boot dans le bios
- que l'install de 7 ai les bons pilotes en cas de matos trop récent


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot win7 impossible

 

Sujets relatifs
Pilote CD/DVD manquant : installation impossible!problème : suppression de dossier impossible
[Resolu sans savoir pourquoi] [Win7] Accès partage ne fonctionne plusPossible réintstalle a propre Win10 avec une clé Win7
Problème de boot en UEFImise a jour update impossible
Problème proccess récalcitrant impossible à killInstallation de windows impossible
Connexion automatique impossible au boot de W10[Win7] Impossible de boot sans 2 Disques dur !
Plus de sujets relatifs à : Boot win7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR