Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation de windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows impossible

n°3211080
batnisme
Posté le 18-11-2015 à 12:57:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai upgradé mon vieux pc avec un SSD et 2*2GO de DDR2 sur une CM Gigabyte GA-P35-DS3R.
 
J'ai donc voulu réinstaller Windows 8.1 pour migrer vers Windows 10 dans un second temps. Mon iso et ma clé viennent d'un compte MSDNAA. Mais lorsque j'essaye de booter à partir de ma clé usb, j'ai l'erreur suivante :  
 
http://i.imgur.com/leVvJt8.jpg?1
 
J'ai copier les fichiers sur la clé USB à l'aide de l'utilitaire de Windows ou de diskpart, même erreur/
 
J'ai essayé avec et sans AHCI, à partir d'un DVD gravé, avec Windows 7 également mais rien a faire. Je suis à cours d'idées.
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 12:57:45  profilanswer
 

n°3212151
smilerbean
Posté le 28-11-2015 à 19:41:53  profilanswer
 

Retirer le HDD, le formater (lent) et réessayer =)


---------------
SmilerBean, consommateur friand de nouvelles technologies. Si je peux t'apporter de l'aide, demande-moi :)
n°3212171
HERIBERT
Posté le 29-11-2015 à 09:37:50  profilanswer
 

Question idiote : pourquoi ne pas installer directement Windows 10 ? L'instal via la mise à jour, c'est exactement ce qu'il ne faut surtout pas faire.  
 
J'ai un bébé sur les bras, là : Windows 8 upgradé vers 10 par le petit-fils :ange: Et Madame pas contente du tout :non: On la comprend :D Tout foire.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation de windows impossible

 

Sujets relatifs
Installation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant"installation impossible de windows 10 erreur : vous devez avoir 2 go d
Installation de windows 7 impossible sur second HDDInstallation Windows 8 impossible
Installation de Windows 64 bits impossibleInstallation Windows 7 Pro 64bits impossible disque non reconnu...
Installation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLEinstallation windows 7 impossible
Impossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6Installation de windows 8.1 sur dd e-sata impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR