Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment Boot Une Clè USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Boot Une Clè USB?

n°3169017
MortalGame​ur
Posté le 03-05-2015 à 10:18:20  profilanswer
 

Donc bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum, donc désolé si il y a déjà un tuto sur cela, mais je vais dans 1-2mois avoir mon PC gamer et j'hésite entre acheté un OS à 100€ ou le boot sur une clé USB, sachant que si c'est risqué je préfère largement dépense 100€ si ce n'est pas risquer pouvais vous me donnez un tuto bien détailler pour les débutant et un liens de téléchargement de l'os fiable?
Merci de votre aide!


Message édité par MortalGameur le 03-05-2015 à 13:19:04
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 10:18:20  profilanswer
 

n°3169020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2015 à 11:06:03  profilanswer
 

je crois qu il y a confusion, le boot sur USB ne sera que pour installer l'OS et le seul lien pour télécharger Windows fiable, sera celui qui te sera donné après passage sur le Microsoft store pour télécharger windows 8.1 après achat. d'ici quelque mois, ce sera windows 10


---------------
#mais-chut
n°3169021
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 03-05-2015 à 11:11:38  profilanswer
 

Salut,
 
Tuto :  
 
- Edite ton post pour enlever les caractères gras (bold). Pour cela clique sur la petite icone représentant un crayon-gomme et enlève les balises du genre [/B] au début et à la fin du message
- Paye 100 € car c'est nettement + safe comme tu l'as évoqué et que le crack est absolument interdit sur le forum
 
 :hello:

n°3169038
MortalGame​ur
Posté le 03-05-2015 à 13:19:27  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Salut,
 
Tuto :  
 
- Edite ton post pour enlever les caractères gras (bold). Pour cela clique sur la petite icone représentant un crayon-gomme et enlève les balises du genre [/B] au début et à la fin du message
- Paye 100 € car c'est nettement + safe comme tu l'as évoqué et que le crack est absolument interdit sur le forum
 
 :hello:


Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment Boot Une Clè USB?

 

Sujets relatifs
Problème wifi privé clé USB D-Link Win 7BSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7
Restauration a partir d'une cle USB - BOOTMGR is missing...Fast boot Win 8.1
Boot sur Clé USB NTFS avec invite de commadeClé Usb Boot pour Dos
il me faudrait les fichiers de boot sur clé USBboot sur cle usb pour booter sur graveur externe sur usb
boot sur cle USB [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Comment Boot Une Clè USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR