| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : il me faudrait les fichiers de boot sur clé USB |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 21:11:42 ![]() ![]() |
speedest | je précise : c'est pour wXP |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une simple copie de fichiers ne suffira pas. Il faut rendre ta clé USB bootable. Il faut aussi et surtout que ton PC sache démarrer sur clé USB. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
speedest | mon PC sait booter sur la clé USB, j'ai fait la modif dans le bios |
speedest | Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers de http://www.touslesdrivers.com/imag [...] dos700.exe
|
speedest | ce lein est fait pour vous montrer que ce n'est pas un virus |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
speedest | je ne te suis pas bien là .. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | "Une simple copie de fichiers ne suffira pas. Il faut rendre ta clé USB bootable" --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 21:39:45 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh bien test alors. Envoie-moi ton mail par message privé, et je t'envoie le contenu de ton fichier. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
speedest | ok, merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Assure-toi que ça ne soit pas arrivé et bloqué dans la boite antispam à cause du zip (85Ko) --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
speedest | hé ben ... tout ça pour ça !! deux malheureux fichiers .. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
speedest | ouais je vais essayer car là ça a pas marché .. |
nikolai | formatte avec cet outil et colle les fichiers dos que t'a passé wolfman.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
speedest | l'outil me propose de formatter en fat, fat32, ou ntfs, est-ce important ? mon système wXP est au format ntfs |
nikolai | pour flashé, donc sous dos, en fat ou fat32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
speedest | je suis une quiche hein .. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | certainement parce que l'outil en question ne prend que du MS-DOS. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
speedest | ok, donc en fait il me faudrait les fichiers systèmes MS-DOS alors ?!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh oui. MS-DOS n'est pas un OS gratuit. Si tu ne l'as pas, ben tu l'as pas.
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
speedest | ah ben ouais je comprends mieux maintenant l'aspect "bootable" de la chose ; |
nikolai |
viduel | j'en suis au même point mais comment insérer ces fichus fichiers DOS. Il me semble que sur le net on peut trouver les fichiers DOS pour créer une dsiquette bootable : savez vous ou ?
|
xanack | de tt façon s'il est en ntfs ça sers a rien de vouloir aller sous dos, il verra pas les partoches... ou alors faudrait copier les fichiers d'une disquette de boot ntfs..... |
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de boot | Windows XP/Longhorn Dual boot: partition en rade ! |
| lire fichiers xls sans exel ? | Probleme Boot secteur |
| [requete] disquette boot | Symantec antivirus ne démarre plus au boot |
| Défrag: déplacer les fichiers en début de partition | bug pour effacer des fichiers sous XP |
| PB : Routeur plus modem USB | Aller chercher des fichiers dans un autre ordi ... |
| Plus de sujets relatifs à : il me faudrait les fichiers de boot sur clé USB | |