Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot sur cle usb pour booter sur graveur externe sur usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot sur cle usb pour booter sur graveur externe sur usb

n°1673380
neiher
Posté le 11-08-2004 à 14:26:45  profilanswer
 

alors g un portable de mert dont le lecteur de cd est mort... et je voudrais essayer de refaire une install de XP. Je souhaiterais booter sur une cle usb qui chargerer un prog qui me permettre de me servir d'un graveur de cd sur port usb aussi (car le portable ne reconnait pas le graveur cd sur le port usb sous dos...)
Donc si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un prog bootable pour charger un lecteur de cdrom usb, ce serait sympa!!!
si vous avez une autre idée pour me permettre de refaire l'install, je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:26:45  profilanswer
 

n°1673419
darxmurf
meow
Posté le 11-08-2004 à 14:59:30  profilanswer
 

depuis www.bootdisk.com après on tombe là dessus : http://www.oldfiles.streamlinetria [...] ad/yes.htm ça peux peut être t'aider...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1673560
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2004 à 16:45:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot sur cle usb pour booter sur graveur externe sur usb

 

Sujets relatifs
Problème avec Norton et mon Graveur DVDRécupèrer le fax d'un modem externe...
changer le bootlsass manquant ??? mon pc ne boot plus sous windows !!!
Graveur de dvd qui se rebelle.disk boot sector is to be modified...
probleme instal graveur win Xp apres nettoyage dossier inf...Installer Boot screen
comment acceder a un point de restauration au bootProblème de boot (mbr surement)
Plus de sujets relatifs à : boot sur cle usb pour booter sur graveur externe sur usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR