Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot sur Clé USB NTFS avec invite de commade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot sur Clé USB NTFS avec invite de commade

n°3119203
Franx16
vive windows et linux
Posté le 18-03-2014 à 10:18:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais un peu le tour de mon besoin et je n'ai pas réussi à y répondre. J'ai pu avoir un résultat partiel.
 
J'ai besoin :
 
Un clé USB Bootable de 16Go avec une capacité disponible de 12-14Go
Qu'elle soit Bootable avec le système disk NTFS (1 fichier > 12-14Go)
J'ai besoin de l'invite de commande pour lancer GHOST
Et avoir si possible le clavier en français
 
J'ai pu créer la clé NTFS avec partition active (fait en ligne de commande) malgré le fait que la clé a été faite selon la procédure connue.
J'ai obtenue après la copie de fichiers systèmes de Windows 7, j'ai un boot puis un message BOOTMGR absent.
Je ne suis pas étonné mais je ne sait pas depuis mon poste le copier en commande ou autre.
J'ai le souvenir très ancien du transfert en dos qui doit être la commande SYS la lettre du lecteur. Je sais c'est pas frais  
Donc je veux une clé USB qui boote pour lancer GHOST avec un fichier de plus de 4Go.
 
Je suis preneur d'un complément de ma démarche ou d'une autre solution.
 
Merci d'avance,
 
Franck

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 10:18:34  profilanswer
 

n°3119381
MiamiVince​33
Posté le 19-03-2014 à 17:43:07  profilanswer
 

salut, Sache que les soucis de Bootmgr peuvent être du au fait que tu lance via un port usb 3.0 apres, ensuite personnellement c'est le même principe que sur l'installation d'un windows sur clé usb on te dis cré une clé bootable mais je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas besoin un formatage et l'install des fichiers dessus et hop tranquille et je ne comprend pas trop ton principe avec GHOST ? Tu parle bien de COD là ? car une clé bootable je sens que tu veux faire des conneries avec ça je me trompe ? si c'est pour tricher ou quelque chose comme ça je ne pense pas qu'on soit supposer répondre. Explique plus clairement ton soucis car c'est un peu vague comme explications ^^


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°3119440
Franx16
vive windows et linux
Posté le 19-03-2014 à 21:55:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour préciser, en premier lieu. J'ai les licences nécessaires. Je déploie via un serveur ghost (serveur de déploiement Symantec) en service sur Windows 2008 R2 Serveur. Je souhaite pour certains PCs pour plusieurs cas et raisons pouvoir : booter sur une clé USB contenant le Ghost64 et descendre l'image qui serait sur la clé. L'image en question sert déjà pour le déploiement multicast.
 
Donc mon souhaite pour avoir la clé magique. Il faudrait une clé d'installation W7 où l'accès à l'invite de commande interrompt le script d'installation. Où quelque chose du genre. Je pourrais scripter l'installation désirée mais c'est long et moins fiable qu'une photocopie par ghost. Et la procédure n'est pas forcément simple pour un 1er niveau qui en a besoin.
 
Je ne sais pas si je suis très clair... Je viens de comprendre : Ghost ce n'ai pas le jeu ;+)
 
Dans l'espoir d'une piste,
 
Franck


Message édité par Franx16 le 19-03-2014 à 21:57:13
n°3119592
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-03-2014 à 20:29:22  profilanswer
 

utilise bootsect :)
 bootsect /nt60 e: /force /mbr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot sur Clé USB NTFS avec invite de commade

 

Sujets relatifs
Cle de RegistreSpyware, pubs et fichiers.lnk sur clef USB
Masquer des disques au compte Invité[Résolu] Parasites à l'écran, boot impossible
Windows ne boot pluscomment lancer le démarrage de Win98 à partir d'une disquette de boot?
Dual boot Windows 8.1Clés USB : succession de problèmes et 2 clés foutues !
Création d'une clé usb de boot Hiren's BootCD[Win8.1] Écran noir et pointeur fou au boot
Plus de sujets relatifs à : Boot sur Clé USB NTFS avec invite de commade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR