Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bloquer l'ordinateur sur un programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer l'ordinateur sur un programme ?

n°3040392
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-05-2012 à 23:58:56  profilanswer
 

Salut à tous!  :hello:  
 
Je projette de faire une soirée avec une bonne animation musicale, pour cela, je mettrai en libre accès mon ordinateur ainsi que mes platines et tout le tralala pour que qui veux puisse aller mettre la musique de son choix.
 
Seulement j'ai pas envie que des gens malintentionnés ne fouillent dans les méandres de mon PC pour déterrer mes docs perso.
Je voudrais donc pouvoir bloquer mon ordinateur sous Win7 sur un seul programme, celui qui permet de passer les musiques sur le controleur. (style avec mot de passe...)
 
Est-ce possible?
Comment faire ?
 
Merci d'avance.  [:implosion du tibia]  
 
PS: Sinon j'ai pensé à créer une seconde session Windows et bloquer ma perso mais je devrais partager mes docs/music dont ça revient un peu au même?!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 23:58:56  profilanswer
 

n°3040395
freds45
Posté le 31-05-2012 à 00:45:41  profilanswer
 

De mémoire (ça fait longtemps que j'y ai pas touché!), Media Monkey a un mode spécial pour ces évènements, et qui permet entre autres de bloquer la session sur ce programme :)

n°3040400
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-05-2012 à 06:46:08  profilanswer
 

sinon un crée un compte qui ne voit que la zik


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3040414
likesum41
Posté le 31-05-2012 à 09:57:02  profilanswer
 

Mettre un mot de passe sur le dossier compromettant et le tour est joué ;) ou alors le cacher


Message édité par likesum41 le 31-05-2012 à 09:57:32
n°3040415
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-05-2012 à 10:12:29  profilanswer
 

Merci je vais un peu regarder.
 
C'est pas un seul dossier, c'est pas compromettant, c'est juste privé ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bloquer l'ordinateur sur un programme ?

 

Sujets relatifs
Récupérer un programme à partir de fichiers anciensbloquer tv & webradios via routeur
Ordinateur qui s'éteint tout seul depuis windows au reposAllouer + de mémoire a un programme
Racourcis clavier pour un programme en arriére plan[Aide] "réparer l'ordinateur" ne se lance pas
Problème souris au réveil de l'ordinateur[Solution]Ordinateur fantôme ou espionné ?
Ordinateur qui freeze (sur Youtube, et autre) 
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'ordinateur sur un programme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR