|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blocage pour se loguer en admin sous un utilisateur ? |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:20:30 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourquoi ne pas faire simple et laisser l'UAC tranquile et avoir des utilisateurs configurés (admin ou non) ?
Message édité par nex84 le 05-07-2016 à 14:34:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
|
myghalloween | Ah merde =/
|
flash_gordon |
|
myghalloween | Si tu m'explique je veux bien le laisser actif >< |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tiens, cadeau : https://technet.microsoft.com/en-us [...] 6.uac.aspx |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:38:00 |
flash_gordon |
|
flash_gordon | Bien et pas bien sont des notions relatives en reseau.
|
flash_gordon | Ben comme je te dis, on sait pas ce que tu as mis en place, l'historique etc, donc bon, dur de répondre comme ça. C'est un topic à part entiere presque. |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme dit flash_gordon, ça dépend de ce que tu as mis en place.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | encore une fois, l'UAC est une bonne chose, mais elle a jamais été user friendly et donc au final, l’utilisateur avec 0 skill en informatique va juste faire "yes, next, next, next,oui, end"
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui mais bon, c'est la même chose sur tous les OS grand public :
Message édité par nex84 le 07-07-2016 à 09:49:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
myghalloween |
|
nex84 Dura lex, sed lex | L'erreur des connections multiple apparait si il existe une connection (lecteur réseau, connection toujours enregistrée, ...)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Et aussi commencer par jeter un oeil à ce qui est enregistré dans le credential manager. |
Publicité | Posté le |