Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   volume automatique sous windows7 et teamspeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume automatique sous windows7 et teamspeak

n°3037986
lyoneltheb​est
Posté le 09-05-2012 à 18:21:32  profilanswer
 

Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon pc suite au crash de mon disque system, et j'ia un soucis que je n'arrive pas à corriger.
 
lorsque je suis sous ts des que quelqu'un parle le son de windows/jeux/mp3 etc baisse automatiquement.
 
j'ai été dans les paramètres son afin de désactiver cette option de communication, il y a 3 options:
 baisser les autres sons de 80%
 baisser les autres sons de 50%
et ne rien faire
 
et quand je selectionne la dernière option, cela ne fait rien j'ai cherche dans le logiciel fournis pour la carte mère celle de mon profile, mais je ne vois aps d'option correspondant a cela et dans teamspeak non plus.
 
si quelqu'un peu m'aider a résoudre ce léger inconvenient je le remercie par avance.  :jap:


Message édité par lyonelthebest le 09-05-2012 à 20:55:24

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 18:21:32  profilanswer
 

n°3038226
lyoneltheb​est
Posté le 11-05-2012 à 17:46:07  profilanswer
 

ok la solution se trouve dans les plug-in de TS3 un truc de contrôle de volume a désactivé en plus de celui de Windows


Message édité par lyonelthebest le 11-05-2012 à 17:54:10

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   volume automatique sous windows7 et teamspeak

 

Sujets relatifs
Fixer et mémoriser le volume des applicationswindows7 pas d'accès logiciels aux bibliothèques
Ouverture automatique du mail sélectionné sous Lotus Notes 8Outlook : calendrier partagé et invitation automatique
Installer windows7 64 bit avec une clé 32 bit[HELP!] Clonezilla - Montage automatique CIFS
Cle USB tres lente sur windows7Lancement automatique d'un programme problématique
sortie de veille automatiqueSauvegarde automatique des mails situés sur serveur
Plus de sujets relatifs à : volume automatique sous windows7 et teamspeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR