Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows7 pas d'accès logiciels aux bibliothèques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows7 pas d'accès logiciels aux bibliothèques

n°3036929
anasecu
Posté le 27-04-2012 à 19:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, seul l'explorateur permet d'ouvrir les bibliothèques et d'ouvrir leurs fichiers.
 
Si l'on essayes d'ouvrir avec un logiciel (VLC, photofiltre, excel, etc) il n'y a aucun élément affiché, quel que soit le filtre utilisé.
 
Cela s'est produit après 2 modifications :
 
- mise à jour Orange
- installation et utilisation de Glary utilities
 
ainsi que des mises à jour Microsoft.
 
Bien entendu le problème peut aussi venir d'ailleurs.
J'ai essayé de comparer le registre avec un autre poste qui fonctionne mais la tache est vaste ...
surtout lorsque l'on ne connait pas les identifications utilisées pour les bibliothèques.
 
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner une piste pour corriger.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 19:23:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows7 pas d'accès logiciels aux bibliothèques

 

Sujets relatifs
Une partition Unknown qui apparait et m'enpeche d'avoir acces a mon DDAcces à un partage réseau avec authentification en ligne commande
Comment se renseigner sur les logiciels de protection parentale ?Metre a jour la liste des logiciels installé
[Résolu] Comment sont installés les logiciels préinstallés ?[Résolu] Accès ordi sur reseau domestique
Installer windows7 64 bit avec une clé 32 bitproblème acces à un site web
Cle USB tres lente sur windows7Navigateur qui permet l'accès aux fichiers temporaires video et jpeg
Plus de sujets relatifs à : windows7 pas d'accès logiciels aux bibliothèques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR