Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : calendrier partagé et invitation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : calendrier partagé et invitation automatique

n°3035080
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 06-04-2012 à 14:44:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Sous outlook 2007, sur un calendrier partagé entre 3 personnes, je souhaiterai savoir si il est possible que lorsqu'un utilisateur crée un rendez-vous, tout les utilisateurs du calendrier reçoivent une alerte à l'approche du rdv sans pour autant devoir inviter des participants systématiquement.
 
Par ex :  
 
Sur le calendrier "stock" partagé entre X, Y et Z, si Y crée un rdv pour le lendemain 8h avec une alerte 5min avant, que X et Z reçoivent également l'alerte à 7h55 le lendemain sans avoir été invité avant.
 
Une idée?
 
Merci


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 14:44:42  profilanswer
 

n°3035082
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-04-2012 à 14:49:14  profilanswer
 

Ben non. C'est l'intérêt même des invitations de toute façon : informer les destinataires, que eux puissent valider qu'ils seront présents, et donc avoir le rappel associé si mis en place.

n°3035084
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 06-04-2012 à 14:51:14  profilanswer
 

merci de cette réponse, je m'y attendais :/
Dommage qu'on ne puisse pas mettre des pop up d'alertes pour des utilisateurs utilisant un calendrier partagé :/


Message édité par Juicy le 06-04-2012 à 14:52:27

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : calendrier partagé et invitation automatique

 

Sujets relatifs
[Pas résolu] question Outlook[HELP!] Clonezilla - Montage automatique CIFS
Partage bizarre de répertoires sous seven !!??Outlook : Casse-tête ...
Outlook 2010 : lien absolu vers un lecteur vers un lecteur réseau ?impossible de lancer le calendrier sous outlook
Outlook fige toute les 5 mnLancement automatique d'un programme problématique
Plus de sujets relatifs à : Outlook : calendrier partagé et invitation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR