Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [HELP!] Clonezilla - Montage automatique CIFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP!] Clonezilla - Montage automatique CIFS

n°3034883
saucisson_​furtif
Posté le 04-04-2012 à 18:43:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ça fait quelques jours que je coince sur un problème qui me prend la tête !  :fou:  
Je fais des tests sur Clonezilla en PXE via vmware, tout fonctionne bien mais impossible d'effectuer automatiquement le montage du partage contenant les images durant la phase de lancement du logiciel.
 
J'utilise la commande ocs_prerun="mount -t cifs -o user=user,password=password //192.168.x.x/images /home/partimag".
J'ai regardé sur d'autres forums, ça marche pour tout le monde mais chez moi rien à faire ! J'ai retourné la commande dans tous les sens, mais quoi que je fasse, le /home/partimag ne monte pas correctement et je me retrouve avec ce message à la c** lorsque je passe aux étapes suivantes de l'utilisation de Clonezilla :  
http://tof.canardpc.com/preview2/3072b86d-998b-4ed7-bb7d-a2288b62f36c.jpg
 
En gros ce crétin me sort un emplacement chargé en ram pour /home/partimag, ce qui ne risque pas de fonctionner pour la suite.
 
2 précisions :
Si je vire ma commande des options de lancement, alors Clonezilla détecte bien que le /home/partimag par défaut se situe en ram et m'indique "en mémoire - non recommandé !" ou un truc dans le genre.
Si j'entre la commande directement dans le shell après le démarrage du logiciel, tout se passe bien.  :heink:  
 
Merci pour votre aide, je déprime...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 18:43:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [HELP!] Clonezilla - Montage automatique CIFS

 

Sujets relatifs
Help hexadécimal/décimal dans la base de registre (modifs)Help Déplacement de Raid-0
[Résolu] Installation windows 7 impossible ! Help !Lancement automatique d'un programme problématique
sortie de veille automatiqueHELP! Raid0 : un des disques reconnu par le bios en non-raid!
Sauvegarde automatique des mails situés sur serveurhelp,comment m'en sortir avec un fichier .rar curieux?
impossible installer seven help!!!!Synchro automatique de doc
Plus de sujets relatifs à : [HELP!] Clonezilla - Montage automatique CIFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR