Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Authentification impossible !! :\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Authentification impossible !! :\

n°3320296
quaresma
Posté le 01-10-2018 à 20:44:25  profilanswer
 

Bonsoir,
j'espère que vous allez bien.
 
Je viens d'arriver dans une nouvelle société, et l'ancien technicien ne m'a pas laissé le mot de passe d'un ordinateur qui sert à configurer les badges, donc impossible de m'authentifier dessus.
 
Mon responsable n'a pas le mot de passe, et les autres personnes encore moins :\
 
Auriez-vous une solution pour que j'arrive à me connecter à ce logiciel sur l'ordinateur ??
Il est sous Windows 7.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
Quaresma

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 20:44:25  profilanswer
 

n°3320302
nnwldx
Posté le 01-10-2018 à 21:04:32  profilanswer
 

Le poste est dans le domaine ?
C'est l'authentification sur Windows ou dans le logiciel ?

n°3320310
quaresma
Posté le 01-10-2018 à 22:19:04  profilanswer
 

Le poste auquel je veux accéder n'y est pas est relié à un DELL poweredge rack console 15fp" dans la salle serveur qui lui est dans le domaine.
 
Je ne "ping" pas le poste en question, donc il n'est pas dans le domaine.
 
C'est l'authentification sur Windows qui ne fonctionne pas (sur le poste relié au poweredge)
 
https://image.ibb.co/kqhQgz/image006.jpg
 
Lorsque je me connecte en direct sur FRNT.., je ne peux pas accéder au poste hors domaine parce que je n'ai pas le mot de passe..
 
Je ne sais pas si je suis très clair..:\

Message cité 1 fois
Message édité par quaresma le 01-10-2018 à 22:23:14
n°3320313
nnwldx
Posté le 01-10-2018 à 22:38:12  profilanswer
 

C'est pas vraiment clair.
Si le nom du serveur est FRNTMG, je suppose que c'est Forefront Threat Management Gateway.
Je ne connais pas bien forefront mais je suppose qu'il doit être en workgroup.
Tu peux essayer de voir si tu trouves de la doc sur le logiciel. Il est possible que le mot de passe soit celui par défaut.
Regarde sur le poste de l'ancien tech, s'il na pas laisser des docs ou un fichier texte avec les mots de passes, on ne sait jamais.
Sinon il faudra utiliser un "hiren boot" ou équivalent pour réinitialiser le mot de passe.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 01-10-2018 à 22:38:36
n°3320314
quaresma
Posté le 01-10-2018 à 22:51:40  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

C'est pas vraiment clair.
Si le nom du serveur est FRNTMG, je suppose que c'est Forefront Threat Management Gateway.
Je ne connais pas bien forefront mais je suppose qu'il doit être en workgroup.
Tu peux essayer de voir si tu trouves de la doc sur le logiciel. Il est possible que le mot de passe soit celui par défaut.
Regarde sur le poste de l'ancien tech, s'il na pas laisser des docs ou un fichier texte avec les mots de passes, on ne sait jamais.
Sinon il faudra utiliser un "hiren boot" ou équivalent pour réinitialiser le mot de passe.


 
FRNTMG est un exemple de nom ^^
 
 
Le vrai nom est FRPA..
Rien à voir avec ce système protection.
 
C'est l’accès au poste qui héberge le logiciel que je n'ai pas.
Non pas l'accès au logiciel.
 
Je vais regarder du côté d'un Hiren boot
 
Merci

n°3320338
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-10-2018 à 09:23:11  profilanswer
 

Voilà pourquoi utilser des utilisateurs génériques est une très mauvaise idée en entreprise...
Avoir chacun son utilisateur personnel habilité a utiliser le PC / les applications permet d'éviter les pertes de mot de passe de ce type.
 
Normalement Forefront bien configuré gère la réinitialisation du mot de passe ou la réactivation d'un compte locké directement.
De mémoire ça passe par le menu "Mot de passe perdu" ou équivalent.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3320342
quaresma
Posté le 02-10-2018 à 09:45:26  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Voilà pourquoi utilser des utilisateurs génériques est une très mauvaise idée en entreprise...
Avoir chacun son utilisateur personnel habilité a utiliser le PC / les applications permet d'éviter les pertes de mot de passe de ce type.
 
Normalement Forefront bien configuré gère la réinitialisation du mot de passe ou la réactivation d'un compte locké directement.
De mémoire ça passe par le menu "Mot de passe perdu" ou équivalent.


 
Pourquoi me parler de Forefront ??

n°3320344
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-10-2018 à 09:50:34  profilanswer
 

quaresma a écrit :

 

Pourquoi me parler de Forefront ??


J'ai lu trop vite, il me manquait le dernier message  :jap:
Quoi qu'il en soit, tu n'as pas un service informatique qui s'occupe de ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 02-10-2018 à 09:51:42

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3320346
flash_gord​on
Posté le 02-10-2018 à 09:57:49  profilanswer
 

quaresma a écrit :


Je ne "ping" pas le poste en question, donc il n'est pas dans le domaine.


 
J'ai surtout l'impression que tu confonds domaine et réseau.
 
Un poste peut être dans le domaine et hors du réseau et vice-versa.
 
Branches-le sur le réseau et vois ensuite si tu peux y acceder avec un login du domaine.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320377
quaresma
Posté le 02-10-2018 à 16:42:37  profilanswer
 

nex84 a écrit :


J'ai lu trop vite, il me manquait le dernier message  :jap:  
Quoi qu'il en soit, tu n'as pas un service informatique qui s'occupe de ça ?


 
Euh..
 
Je suis le seul technicien avec très peu d'informations..

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 16:42:37  profilanswer
 

n°3320378
quaresma
Posté le 02-10-2018 à 16:42:46  profilanswer
 
n°3320387
nnwldx
Posté le 02-10-2018 à 17:29:06  profilanswer
 

C'est vraiment pas clair tes explications.
Comme le dit flash_gordon est que tu ne confonds pas domaine et réseau ?
Dans ta capture, tu indiques que le poste est dans le domaine.
Tu dis "qu'il ne répond pas au ping, donc il n'est pas dans le domaine."


Message édité par nnwldx le 02-10-2018 à 18:11:06
n°3320393
flash_gord​on
Posté le 02-10-2018 à 17:52:36  profilanswer
 

tu voulais pas dire réseau dans ta derniere phrase plutot ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320395
nnwldx
Posté le 02-10-2018 à 18:11:27  profilanswer
 

j'aurais du mettre des guillemets.

n°3320397
flash_gord​on
Posté le 02-10-2018 à 18:15:51  profilanswer
 
n°3320437
quaresma
Posté le 02-10-2018 à 23:58:21  profilanswer
 


 
C'est clair !!
Je ne te raconte pas le souk pour administrer le réseau (pas que..)
 
Faut tout le temps aller à la pêche aux informations.
C'est fatiguant, et on ne comprend plus rien en plus !!
 
Alors, pour revenir au souci, j'ai réussi à accéder au poste du nom donné en exemple FRNTMG02 qui est bien dans le domaine.
 
Ce même ordinateur contient un mélange d'utilisateurs du domaine, et d'autres qui font partis que de l'ordinateur.
Donc, le "nom du poste hors domaine" est exactement le même ordinateur que FRNTMG02.
 
Ils sont le même poste (Gneuh..)
 
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe de usr_badges, mais je n'ai pas le droit avec mon compte administrateur du domaine comme c'est un compte purement local de l'ordinateur.
 
Et, bien entendu, je n'ai pas le mot de passe administrateur du poste en local, donc je ne peux modifier aucun compte local sur l'ordinateur..
 
Auriez-vous une solution si vous avez compris mon explication..?? :\
 
Merci beaucoup

n°3320438
flash_gord​on
Posté le 03-10-2018 à 00:18:12  profilanswer
 

Embauches un informaticien.
 
Parcequ'avec la quantité de trucs faux et incompris dans ton dernier post, il faudrait plus de deux heures pour t'expliquer ne serait-ce que les bases, et même pour nous pour dépatouiller et démêler ce que tu ne comprends pas et ce que tu n'arrives pas en fait à expliquer parceque tu pars dans des conclusions erronées.
 
A commencer déja par des trucs basiques, comme le fait que si tu es admin du domaine, alors tu peux faire ce que tu veux sur les users locaux.
Si tu ne peux pas modifier les users locaux alors tu ne t'es pas loggé en admin du domaine. Du coup le reste du post n'a aucun sens.
 
Et tout le reste comme ta phrase "Donc, le "nom du poste hors domaine" est exactement le même ordinateur que FRNTMG02. ", ben je ne veux même pas essayer de me faire un noeud au cerveau pour tenter d'interpreter ce que tu cherches à dire.
 
 
https://media.giphy.com/media/10ogZU2YY6V5sc/giphy.gif


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320459
azertyiop
Posté le 03-10-2018 à 08:13:59  profilanswer
 

Tu parles du mot de passe au démarrage de la session .?  
 
Tu as acces a la machine physiquement ?
 
ou j'ai rien compris moi aussi .?

Message cité 1 fois
Message édité par azertyiop le 03-10-2018 à 08:14:42
n°3320490
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 09:57:54  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

Tu parles du mot de passe au démarrage de la session .?  
 
Tu as acces a la machine physiquement ?
 
ou j'ai rien compris moi aussi .?


 
Je ne répondrais même pas à flash_gordon.
Parler aux c**s les instruit parait-il..
 
 
 
Relis Azertyiop (bien entendu sans être méchant)
C'est le mot de passe de démarrage de session que je veux réinitialiser (compte usr_badges), mais je n'ai pas les droits de le faire lorsque je suis connecté en administrateur du domaine sur le poste qui est bien dans le domaine).
 
Comme évoqué, usr_badges n'est pas un compte du domaine, mais un compte propre à l'ordinateur (chose bizarre, mais bon..), alors je ne peux rien faire dessus pour le mot de passe.
 

n°3320496
flash_gord​on
Posté le 03-10-2018 à 10:03:29  profilanswer
 

Ne me réponds pas si tu veux, il n’empêche que ce que tu continues à dire n'a aucun sens.
 
Sais-tu exactement ce qu'est un domaine ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320515
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 10:48:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Ne me réponds pas si tu veux, il n’empêche que ce que tu continues à dire n'a aucun sens.
 
Sais-tu exactement ce qu'est un domaine ?


 
*Silence*

n°3320528
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-10-2018 à 11:13:39  profilanswer
 

On parle quand même de domaines de compétences bien loin du grand public.
Ça demande des connaissances qui font visiblement défaut à ton entreprise parce que là ça part dans tous les sens.
Du coup un forum grand public comme ici n'est peut-être pas la bonne solution pour la péreinité de l'informatique de ta boite.
 
Par contre, un recrutement adapté ou faire appel à de la prestation sont de meilleures idées.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3320535
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 11:21:42  profilanswer
 

J'avais prévenu au début que l'organisation de cette société est incroyable !!
 
J'ai eu ma propre société avec des contrats de maintenance, donc vos avis franchement..
 
Il y a des choses incompréhensibles sur les postes (qui sont importants en plus !!), d'où ma demande d'aide sur ce forum..
 
Si je m'exprime mal, c'est parce que rien n'est logique dans leur réseau.

n°3320537
flash_gord​on
Posté le 03-10-2018 à 11:25:27  profilanswer
 


 
On va faire simple.
 
Un admin du domaine a tous les droits sur un poste du domaine. Tous, y compris celui de changer un bete password d'utilisateur local. Le domain admin c'est le dieu et maitre.
 
Donc si tu n'arrive pas à le faire, il n'y a que deux explications :
 
 
- On t'a refilé un compte PAS domain admin, et tu ne t'en es pas aperçu jusqu'ici.  
 
- Tu ne comprends rien aux tenants et aboutissants de l'activedirectory, ce qui explique pourquoi tes posts sont sans queue ni tête, utilisent des termes mal placés dans leur contexte etc.
 
 
Il n'y a pas de troisième solution.  
Il n'y a pas de solution genre "c'est le réseau qui est mal organisé et les postes qui sont incompréhensibles", AD marche pareil dans toutes les sociétés de l'univers, c'est une constante.
 
On n'aime pas être mis face à ses manques/défauts, du coup mes posts sont durs à lire et tu te retranches dans les insultes, mais c'est la réalité.
 
 
Si tu acceptes d'admettre qu'effectivement tu es perdu dans AD et tu n'y comprends rien, moi je veux bien faire un effort, il n'y a rien de plus gratifiant qu'apprendre à ceux en recherche de savoir, mais si tu persistes à croire que tu comprends tout alors que c'est visiblement pas le cas, on peut rien faire.


Message édité par flash_gordon le 03-10-2018 à 11:33:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320540
nnwldx
Posté le 03-10-2018 à 11:27:28  profilanswer
 

Je ne veux pas être désagréable mais il n'y a rien d'incompréhensible sur les postes.
Cela ne doit pas être ton métier à la base et c'est que tu n'as pas l'habitude de gérer cela.
Il peut y avoir des choses mal faites, mais cela ne t'empêche pas toi d'avoir un discours logique.
pourquoi ne pas prendre un prestataire local qui viendrait de temps en temps pour s'occuper de la maintenance informatique ?

n°3320567
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 13:26:19  profilanswer
 

Citation :


 
On va faire simple.
 
Un admin du domaine a tous les droits sur un poste du domaine. Tous, y compris celui de changer un bete password d'utilisateur local. Le domain admin c'est le dieu et maitre.


 
Je le sais très bien.
 

Citation :

Donc si tu n'arrive pas à le faire, il n'y a que deux explications :
 
 
- On t'a refilé un compte PAS domain admin, et tu ne t'en es pas aperçu jusqu'ici.  
 
- Tu ne comprends rien aux tenants et aboutissants de l'activedirectory, ce qui explique pourquoi tes posts sont sans queue ni tête, utilisent des termes mal placés dans leur contexte etc.


 
Je n'ai peut-être pas tous les droits en effets..
 
Je ne répondrais pas au second message comme je connais mes compétences.
 

Citation :

Il n'y a pas de troisième solution.  
Il n'y a pas de solution genre "c'est le réseau qui est mal organisé et les postes qui sont incompréhensibles", AD marche pareil dans toutes les sociétés de l'univers, c'est une constante.
 
On n'aime pas être mis face à ses manques/défauts, du coup mes posts sont durs à lire et tu te retranches dans les insultes, mais c'est la réalité.


 
Je crois que tu rigolerais si tu travaillerais avec moi.
Même mes N+1 et N+2 sont perdus parfois..
 
 

Citation :

Si tu acceptes d'admettre qu'effectivement tu es perdu dans AD et tu n'y comprends rien, moi je veux bien faire un effort, il n'y a rien de plus gratifiant qu'apprendre à ceux en recherche de savoir, mais si tu persistes à croire que tu comprends tout alors que c'est visiblement pas le cas, on peut rien faire.


 
Attention, je ne connais pas tout !!
 
D'ailleurs, toi non plus tu n'es pas un expert, et personne d'autre non plus.

n°3320568
flash_gord​on
Posté le 03-10-2018 à 13:30:35  profilanswer
 

quaresma a écrit :


Attention, je ne connais pas tout !!  


 
Personne ne sait tout, moi le premier je ne sais pas changer une bougie ou faire une vidange, la différence c'est que je ne prétends pas savoir le faire et je n'essaie absolument pas d'utiliser des termes techniques face à mon garageot, parceque je sais que je vais forcément être ridicule à un moment en les utilisant de travers.
 
 

quaresma a écrit :


D'ailleurs, toi non plus tu n'es pas un expert, et personne d'autre non plus.


 
En Activedirectory ? si. Et sur ce forum je suis loin d'être le seul.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-10-2018 à 14:14:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320608
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 16:50:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
En Activedirectory ? si. Et sur ce forum je suis loin d'être le seul.


 
On a donc un co-fondateur de l'Active Directory ??
 
Tu as des parts chez Microsoft ??

Message cité 1 fois
Message édité par quaresma le 03-10-2018 à 16:50:50
n°3320614
flash_gord​on
Posté le 03-10-2018 à 17:09:17  profilanswer
 

C'est comme ça que tu vois les vie ? ceux qui ont crée un produit et le connaissent, et les autres ?
 
AD c'est pas une boite noire que seuls les mecs de chez MS connaissent et que les gens comme toi sont censés subir. C'est un truc qui s'apprend comme n'importe quel outil.
 
L'informatique, c'est comme tous les métiers, il existe des formations et des certifications. Quand tu as une certification dans plusieurs produits MS, tu as le droit de dire que tu es expert dans ces produits oui.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-10-2018 à 17:16:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320615
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-10-2018 à 17:09:54  profilanswer
 

quaresma a écrit :


 
On a donc un co-fondateur de l'Active Directory ??
 
Tu as des parts chez Microsoft ??


 [:jeanlucpicard]  
Tu sais, il y a des gens qui ont passé les certifications Microsoft (Perso j'ai par exemple 4 certifications Microsoft grâce à mon métier MCDST, MCSA, MCTS (x2), en plus des autres que j'ai pu obtenir sur d'autres technos...) et/ou ont pas mal d'expérience sur les produits de l'écosystème.
L'idée ce n'est pas de savoir "qui a la plus grosse", mais quand des gens répondent à tes questions c'est pour te donner des solutions/conseils.
 
On a de la chance sur ce forum d'avoir des membres ayant un bon niveau dans chacune des catégories, et qui sont prêts à aider et répondre aux questions. Même si les réponses ne vont pas dans ton sens.
C'est un peu le principe d'un forum d'entraide...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3320664
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 21:38:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est comme ça que tu vois les vie ? ceux qui ont crée un produit et le connaissent, et les autres ?
 
AD c'est pas une boite noire que seuls les mecs de chez MS connaissent et que les gens comme toi sont censés subir. C'est un truc qui s'apprend comme n'importe quel outil.
 
L'informatique, c'est comme tous les métiers, il existe des formations et des certifications. Quand tu as une certification dans plusieurs produits MS, tu as le droit de dire que tu es expert dans ces produits oui.


 
Rhooooo
 
Humour !!

n°3320665
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 21:41:32  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 [:jeanlucpicard]  
Tu sais, il y a des gens qui ont passé les certifications Microsoft (Perso j'ai par exemple 4 certifications Microsoft grâce à mon métier MCDST, MCSA, MCTS (x2), en plus des autres que j'ai pu obtenir sur d'autres technos...) et/ou ont pas mal d'expérience sur les produits de l'écosystème.
L'idée ce n'est pas de savoir "qui a la plus grosse", mais quand des gens répondent à tes questions c'est pour te donner des solutions/conseils.
 
On a de la chance sur ce forum d'avoir des membres ayant un bon niveau dans chacune des catégories, et qui sont prêts à aider et répondre aux questions. Même si les réponses ne vont pas dans ton sens.
C'est un peu le principe d'un forum d'entraide...


 
Rhooooo
Humour !!
 
Je viens depuis des années sur ce forum.
Et, c'est grâce à la plupart des gens qui ont la gentillesse de me répondre que j'ai progressé en informatique.
 
Ce que je n'aime pas, c'est que l'on dise à des gens que l'on ne connait pas qu'ils n'y connaissent rien juste parce que vous êtes meilleurs.
 
La base c'est le respect entre tous.

n°3320670
Chelmi18
Posté le 03-10-2018 à 21:56:21  profilanswer
 

Salut,
 
Sauf erreur, personne n'a dit que tu n'y connaissais rien, ils t'ont juste fait remarquer que ce que tu dis n'a pas de sens.
 
Comme te l'explique Flash, il n'y a que 2 solutions à ton cas : Ou tu as un compte admin et c'est finger in ze noz ou tu ne l'as pas et là ça va être plus compliqué ...
 
Sinon, juste my 2 cents, dire  :
 

Citation :


Je viens depuis des années sur ce forum.
Et, c'est grâce à la plupart des gens qui ont la gentillesse de me répondre que j'ai progressé en informatique. "


 
et se retrouver DSI, même d'une petite structure, ça me semble un peu antinomique, pour rester soft !

n°3320677
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 22:04:05  profilanswer
 

Pas besoin d'avoir des certifications pour avoir une structure !!
 
Tu crois que c'est mon master qui m'a appris quelque chose en informatique ??
 
C'est l'aide des gens depuis plus de 10 ans sur Internet, et l'auto formation chez moi avec une pièce spéciale avec plein de matériels informatiques.
 
Sujet clos pour arrêter de perdre encore du temps avec des blablas sans intérêt.
 
Revenons à la discussion du post !!

n°3320682
Andorria
Posté le 03-10-2018 à 22:12:36  profilanswer
 

quaresma a écrit :

Pas besoin d'avoir des certifications pour avoir une structure !!

 

Tu crois que c'est mon master qui m'a appris quelque chose en informatique ??

 

C'est l'aide des gens depuis plus de 10 ans sur Internet, et l'auto formation chez moi avec une pièce spéciale avec plein de matériels informatiques.

 

Sujet clos pour arrêter de perdre encore du temps avec des blablas sans intérêt.

 

Revenons à la discussion du post !!

 

Ah bah du coup faut supprimer toutes les formations informatique en France, vu qu'il suffit d'un peu d'aide et de matos pour devenir ingénieur dans le domaine  :O

n°3320684
quaresma
Posté le 03-10-2018 à 22:17:14  profilanswer
 

Pour les gens du forum qui savent lire, on revient au sujet principal.
 
Merci

n°3320687
nnwldx
Posté le 03-10-2018 à 22:25:47  profilanswer
 

Tu arrives bien ouvrir la session sur le poste avec le compte admin du domaine ?

n°3320689
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2018 à 22:28:54  profilanswer
 

Vérifie à quels groupes appartient le compte que tu utilises.  
Vérifie le contenu du groupes Administrateurs de ton serveur.  
Fait des captures d’ecran de tout ça, et poste le ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Authentification impossible !! :\

 

Sujets relatifs
Carte SD - Formatage impossibleImpossible d'etendre partition
Tout mon PC est en lecture seule (4 disques), impossible de modifierWindows 10 : Le nettoyage de Windows Update ne fonctionne pas
Word 2016 - réglage interligne capricieux ou impossibleImpossible de restaurer en config d'usine sous Vista?
problème d'authentification / installation hotfix sans accès systèmeAuthentification impossible sur vista
authentification impossible sur Putty 
Plus de sujets relatifs à : Authentification impossible !! :\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR