Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Asterix et mot de pass

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Asterix et mot de pass

n°2980820
MaX PoWer
Posté le 07-02-2011 à 13:51:20  profilanswer

Voila j'ai un logiciel de messagerie sur lequel j'ai changer le mot de pass mais j'avais mis n'importe quoi comme adresse mail de recuperation, donc maintenant je ne peu que me connecté au compte mais je ne peu plus ravoir le mot de pass ..

et sous windows 7 comme sur les autres windows les pass sont cacher par des ******, je voulais donc les "démasquer" je sais qu'il existe des programmes pour windows xp comme netpass xp mais je n'en trouves pas pour windows 7 ou alors ils sont payant, quelqu'un a une solution ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 13:51:20  profilanswer

n°2980821
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-02-2011 à 13:59:32  profilanswer

Ca marche plus le coup des softs qui "décachent" les mots de passe. Sous 7 les mots de passe en clair ne sont pas stockés dans la mémoire de la boîte de dialogue qui affiche les "*".

Y'a peut être moyen de les obtenir via un soft conçu spécifiquement pour les décrypter dans la base de registre par exemple, enfin c'est a voir selon ton client de messagerie.

n°2980943
korek59
Posté le 08-02-2011 à 12:52:19  profilanswer

Bonjour,
je suis sous win7
et ce petit logiciel gratuit fonctionne

http://www.itsamples.com/password-viewer.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Asterix et mot de pass

Sujets relatifs
Récupéré un mot de pass administrateurcrack pass
Mémorisation des mot de pass, fichier .rdp sous 2000 serveurProblème de pass
Problèmes de pass[Résolu] How To Ouvrir un dossier protégé par un mot de pass session
Windows xp , enlevé le mot de pass ?Sauvegarde des pass ou connexion...
Dossier par mots de passRendre fichier sur clé usb incopiable mais accessible sans mot de pass
Plus de sujets relatifs à : Asterix et mot de pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)