Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Récupéré un mot de pass administrateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2964845
ze_snake
Posté le 10-10-2010 à 23:03:50  profilanswer

Windows vista:

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.:

Mon soucis: J'ai acheté un pc portable d'occasion à un pot (il l'a pas utilisé pendant x mois, il ne se souvient pas de son mdp)
Je me sers de la session invité pour utilisé le portable, tout marche bien, jusque là pas de soucis  

Le problème c'est que je voudrais me connecter sur un réseau wifi et pour cela il me faut le mdp administrateur ,le problème est que je n'ai pas le temps/l'envie de formater et de réinstaller windows ??

Est il possible de récupérer le mdp administrateur depuis la  session administrateur ? ou de créer une autre session administrateur pour pouvoir me connecter en wifi ??

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai besoin !!!!  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 23:03:50  profilanswer

n°2964871
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 11-10-2010 à 09:40:19  profilanswer

EDIT : J'avais oublié la charte ... Sujet impossible à traiter ... Désolé mais nous n'avons pas le droit de donner les moyen de hacker un compte.

Message édité par ChaTTon2 le 11-10-2010 à 10:27:15

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateursoucis comptes administrateur
Administrateur BDE HScrack pass
Super administrateur et mot de passecomment être administrateur à 100% sous win 7
[W7] Switcher en mode administrateur lors d'une session utilisateur ?Invite de commandes en administrateur (takeown)
Firefox demande mot de passe administrateurcreer un nouveau compte administrateur
Plus de sujets relatifs à : Récupéré un mot de pass administrateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)