Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Je n'arrive pas à télécharger un logiciel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à télécharger un logiciel !

n°3271633
Maxounet31
Posté le 30-04-2017 à 15:50:23  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous !
 
J'ai récemment eu un problème sur mon Pc, mais avant je vais vous dire ce qu'il sait passé... Mon PC avait déjà ce logiciel et même beaucoup d'autres jeux etc..., cependant je voulais installer des leds sur mon Pc et repasser sur Windows 7 avec récup de données ( j'aime pas trop le 8/10 ). Ducoup j'ai été chez un magasin locale qui fais toujours ce genre de trucs... Donc je vais chercher mon PC, les leds sont bien installées et marche nickel MAIS c'est c** ont fait la récup d'un disque dur de 2to sur un SSD de 120go ! Donc forcément y'a plein de fichiers qui sont passés à la trappe ! ( du moins c'est ce que je pense ), et maintenant, je me retrouve à vouloir installer certains logiciel en vain, car il manque souvent des fichiers dll, par exemple pour Five M, il me manque le fichier XXXX.dll, je télécharge donc ce fichier etc... sauf que quand je relance sa me remet un message qui me dit : Il manque le fichier YYYY.dll ! Je vais pas réinstaller chaque fichier dll qui est passé à la trappe, si ? C'est censé être leur job de faire sa non ?
 
J'aimerai, donc la solution à ce problème, et au passage j'aimerai savoir si cette ENORME erreurs des mecs en est pour quelque chose, parce que si c'est le cas je trouve sa inadmissible et je vais allez les voir pour demander remboursement ( 150euros, l'installation et la récup de données ).
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 15:50:23  profilanswer
 

n°3271690
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 14:16:34  answer
 

Maxounet31 a écrit :

Bonjour / Bonsoir à tous !

 

J'ai récemment eu un problème sur mon Pc, mais avant je vais vous dire ce qu'il sait passé... Mon PC avait déjà ce logiciel (Quel LOGICIEL ? ) et même beaucoup d'autres jeux etc..., cependant je voulais installer des leds sur mon Pc et repasser sur Windows 7 avec récup de données ( j'aime pas trop le 8/10 ). Ducoup j'ai été chez un magasin locale qui fais toujours ce genre de trucs... Donc je vais chercher mon PC, les leds sont bien installées et marche nickel MAIS c'est c** ont fait la récup d'un disque dur de 2to sur un SSD de 120go ! ( Ben le SSD c'est toi qui l'a choisi non ? ) Donc forcément y'a plein de fichiers qui sont passés à la trappe ! ( du moins c'est ce que je pense ), et maintenant, je me retrouve à vouloir installer certains logiciel en vain, car il manque souvent des fichiers dll, par exemple pour Five M, il me manque le fichier XXXX.dll, je télécharge donc ce fichier etc... sauf que quand je relance sa me remet un message qui me dit : Il manque le fichier YYYY.dll ! Je vais pas réinstaller chaque fichier dll qui est passé à la trappe, si ? C'est censé être leur job de faire sa non ?

 

J'aimerai, donc la solution à ce problème, et au passage j'aimerai savoir si cette ENORME erreurs des mecs en est pour quelque chose, parce que si c'est le cas je trouve sa inadmissible et je vais allez les voir pour demander remboursement ( 150euros, l'installation et la récup de données ).

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

 


Déja c''est normal que pleins de fichiers et programmes soient passés à la trappe vu la différence de taille entre le disque dur et le SSD. Le magasin "locale", ne peut pas faire de miracles
Ensuite pourquoi télécharger des .dll sur des sites qui sont souvent vérolés alors que tu dois avoir encore l'ancien disque ?

 

Et c'est normal qu'une .dll ne fonctionne pas lorsqu'on ne fait QUE la copier. Il y a des dépendances, des inscriptions dans les fichiers, base de registre etc
Et si cela demande d'autres .dll c'est normal que le système réclame

 

Tu n'as pas d'autres solutions que de réinstaller tes jeux et extensions comme FiveM (si la taille sur ton SSD le permet)


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 14:16:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Je n'arrive pas à télécharger un logiciel !

 

Sujets relatifs
logiciel de limite de tempsJ'arrive pas installer windows 10 par la clé usb
Logiciel téléchargement torrents sous w10Je n'arrive pas a me débarrasser de ce rectangle (Ancrage)
Logiciel MAO ??Le meilleur logiciel pour cloner son OS sur un SSD ?
Mon Logiciel de gravure ne reconais pas le graveurtransfère windows + logiciel sur SSD
Logiciel suivi de dossier / tâches 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à télécharger un logiciel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR