Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Logiciel téléchargement torrents sous w10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel téléchargement torrents sous w10

n°3270608
mrzever
Posté le 19-04-2017 à 17:10:02  profilanswer
 

Bonjour ! Voilà déjà un moment que je télécharge des torrents, cependant sur la même bécane je n'avais pas de soucis sous w7 mais depuis w10 et ça fait déjà un moment que j'alterne avec BitTorrent et utorrent mais j'ai le même soucis, lenteur phénoménale pour démarré le programme, ajouter des torrents et même de multiples plantages! J'ai essayé de run l'application en compatibilité w7 mais ça ne fonctionne pas non plus, des idées ou retour d'expérience avec w10?
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 17:10:02  profilanswer
 

n°3270611
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-04-2017 à 17:27:24  profilanswer
 

mrzever a écrit :

Bonjour ! Voilà déjà un moment que je télécharge des torrents, cependant sur la même bécane je n'avais pas de soucis sous w7 mais depuis w10 et ça fait déjà un moment que j'alterne avec BitTorrent et utorrent mais j'ai le même soucis, lenteur phénoménale pour démarré le programme, ajouter des torrents et même de multiples plantages! J'ai essayé de run l'application en compatibilité w7 mais ça ne fonctionne pas non plus, des idées ou retour d'expérience avec w10?
Bonne journée !


 [:neostranger]  

Citation :

Termes et conditions d'utilisation du forum Windows et Software  
 
Ce forum est un service mis à votre disposition gracieusement par Hardware.fr. Les règles énoncées ci-après sont impératives et tout manquement entraine une privation partielle ou complète, temporaire ou définitive de ce service.
 
 
Préambule
 
I. Les modérateurs, administrateurs et super-administrateurs du forum sont seuls compétents pour juger la conformité d'un sujet ou d'une réponse au présent règlement.  
 
II. Les sanctions dispensées aux membres du forum sont progressives et proportionelles à la gravité de l'irrégularité.
 
III. Participer au forum Software & Réseaux implique le respect de ce règlement et l'acceptation de ses termes.
 
De la légalité des messages  
 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...
 
IXL'apologie du piratage, les allusions ou encouragement à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Logiciel téléchargement torrents sous w10

 

Sujets relatifs
Diaporama W10mises à jour W10
Logiciel MAO ??Quel couple Firewal / AV sur W10 Home ?
Quelle taille de partition pour W10 64 Home ?Le meilleur logiciel pour cloner son OS sur un SSD ?
Mon Logiciel de gravure ne reconais pas le graveurnettoyeur de registre sous W10
mise à jours W10aide pour installation W10 par clé USB
Plus de sujets relatifs à : Logiciel téléchargement torrents sous w10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR