Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je n'arrive pas a me débarrasser de ce rectangle (Ancrage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a me débarrasser de ce rectangle (Ancrage)

n°3270399
poluux
Posté le 18-04-2017 à 14:22:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je déplace une fenetre ce carré apparait immédiatement  :pt1cable: et si je monte vers le haut la fenetre s'aggrandit automatiquement ou un ancrage s'effectue si c'est a gauche ou a droite, maintenant je n'utilise mon pc que dans la moitié de l'ecran du bas pour etre tranquille, j'ai désactivé les options connues d"ancrage sous windows 10 (option multitache et option dans parametre souris) mais il me manque un reglage que je ne trouve pas, je suis sur pc portable msi ;) si quelqu'un a une idée pour libérer mon pc Big Merci.
 
http://zupimages.net/up/17/16/i6mv.png

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 14:22:28  profilanswer
 

n°3270411
flash_gord​on
Posté le 18-04-2017 à 15:02:04  profilanswer
 

C'est pas une feature windows. (bon il y a bien une feature windows pour ça, mais elle ne ressemble pas du tout à ça)
 
Il faut voir dans la liste de tes logiciels intallés, très probablement dans tout ce qui touche pilotes graphiques/carte mère.


Message édité par flash_gordon le 18-04-2017 à 15:02:39
n°3270453
guerlhock
Posté le 18-04-2017 à 18:43:48  profilanswer
 

+1 avec flash_gordon
 
C'est un gadget utilitaire installé d'office avec le PC portable, comme dit plus haut faut voir coté pilote graphique voir si c'est pas un gadget logiciel de la marque du PC (MSI)  
 
Sous Win 10 il suffit de faire un tour dans le "Gestionaire des tâches" (CTRL+ALT+SUP ou clic droit dans la barre des tâche menu "Gestionaire des tâches" ), de le développer en cliquant en bas à droite dans "Plus de détail" si c'est pas déjàt fait et faire un tour dans l'onglet "Démarrage" pour désactiver quelques trucs qui pourraient être inutile et trouver le programme qui fait cet enquiquinage

n°3270553
poluux
Posté le 19-04-2017 à 12:44:37  profilanswer
 

Merci pour vos réponses! je vais jeter un oeil dans le gestionnaires des taches, j'ai nettoyé les programmes de démarrage, le truc est toujours la pérsistant mais ca me donne une piste si c'est pas un ajout de windows 10, je vous tiens au jus ;)

n°3270606
poluux
Posté le 19-04-2017 à 17:03:31  profilanswer
 

Ca y'est! mon pc est libéré :bounce: le coupable etait Msi True Color (merci pour vos conseils) il y'avait dans son menu déroulant une option activé qui ancre les fenetres.
 
https://farm1.staticflickr.com/686/20104585894_bf32f12d45_o.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je n'arrive pas a me débarrasser de ce rectangle (Ancrage)

 

Sujets relatifs
Rectangle noir suspectj'arrive pas a changer les icone perephrique et imprimante
Comment se débarrasser de foodkia ? problème avec Windows feature pack , je n'arrive pas a l'installer
Je n'arrive pas a ajouter une fonction excel[Non résolu] Se débarrasser de la montée en version vers Windows 10
prière de m'aider ... j'arrive pas a écrire des exposants sur LatexJe n'arrive pas à désinstaller websur
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a me débarrasser de ce rectangle (Ancrage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR