Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [résolu] blocage des impressions reseaux avec BDIS2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] blocage des impressions reseaux avec BDIS2009

n°2911064
profjoseph
Posté le 13-11-2009 à 17:33:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Bitdefender me bloque mes impressions réseaux... je ne sais pas quel règle il faut créer pour que mon epson sx600FW fonctionne pendant que mon parefeu est actif
 
merci d'avance pour votre aide


Message édité par profjoseph le 16-11-2009 à 18:06:12
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 17:33:08  profilanswer
 

n°2911797
profjoseph
Posté le 16-11-2009 à 18:05:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
réponse ce jour du SAV de Bitdefender et problème résolu :)
 
voici la solution
 
Ceci provient d'un mauvais paramétrage dans le Pare-feu : allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le
"Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "Confiance locale" sur le poste concerné.
 
merci pour votre aide......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [résolu] blocage des impressions reseaux avec BDIS2009

 

Sujets relatifs
[résolu, LOUONS DNLILAS SUR 3 GENERATIONS DE GEEKS] GRUB en rade...Pb favoris reseaux et groupe de travail
[Résolu] Plusieurs processus rundll32.exe - W32.downadup.B[Résolu] Windows 7 me dit toujours de Avast n'est pas à jours ?
Blocage barre de chargement vista[Résolu] changer mon fond d'écran avec édition starter de win 7
Quel site pour des impressions photos de bonne qualité ?[Résolu] Problème suite à l'installation d'un pilote de 1998
[ Réseau ] Problème réseau virtualbox ( Résolu )[Résolu] Le ralentissement de l'extrême sous Vista
Plus de sujets relatifs à : [résolu] blocage des impressions reseaux avec BDIS2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR