|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Plusieurs processus rundll32.exe - W32.downadup.B |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:10:25 |
Adaron | Bonjour,
|
viperledesuet | Bonjour Adaron
|
Adaron | Ok, il y a bien quelques infections sur cet ordi.
|
viperledesuet | Merci j'essai çà tout de suite. |
Adaron | Ok |
viperledesuet | Il n'a rien trouvé en mode rapide.
|
viperledesuet | Vu l'heure je vais rentrer chez moi. Je verrais le résultat demain. Merci pour tes conseil et j'éspère à demain. |
viperledesuet | Bonjour
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 09:03:44 |
Adaron | Bonjour,
|
Adaron | Ok.
Message édité par Adaron le 17-11-2009 à 10:45:03 |
viperledesuet | Après quelque temps, les processus ne reviennent plus par contre j'ai toujours une alerte de l'anti-virus qui supprime le virus en question. C'est bizzare je me demande par où il passe. J'essai l'analyse panda. |
Adaron | Hum...
|
viperledesuet | Ok, il n'a toujours pas fini 41% |
viperledesuet | Ouf il a fini le scan. Il a trouvé quelque chose.
|
viperledesuet | Apparemment maintenant quand je laisse le pare-feu actif je n'ai plus de problème. En revanche le problème revient dès que je le désactive. Je vais essayer de voir par quel port il passe. |
Adaron | Bonjour,
|
viperledesuet | Bonjour, je répond un peu en retard.
|
Adaron | Salut,
Message édité par Adaron le 24-11-2009 à 10:01:08 |
viperledesuet | Salut
Message édité par viperledesuet le 12-12-2009 à 12:04:36 |
Adaron | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Windows 7 me dit toujours de Avast n'est pas à jours ? | [Résolu] changer mon fond d'écran avec édition starter de win 7 |
[Excel] Superposer plusieurs courbes avec des dates différentes | [Résolu] Problème suite à l'installation d'un pilote de 1998 |
[ Réseau ] Problème réseau virtualbox ( Résolu ) | [Résolu] Le ralentissement de l'extrême sous Vista |
CH Logiciel pour remplacement plusieurs lignes | [Résolu] Problème de drivers et de DD avec Win7 |
[Résolu] Imprimante multifonctions Canon MP520 (7-64bits) | [Resolu] Partage imprimante impossible |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Plusieurs processus rundll32.exe - W32.downadup.B |