Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accés impossible aux fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés impossible aux fichiers

n°2954633
Niouky69
Posté le 25-07-2010 à 09:15:30  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voilà, j'avais un pc qui tournait sous XP et mon portable sous Vista.
Voulant formater les 2, j'ai copié tous mes albums musique, photos, films, dossiers word enfin la totale, de mes 2 PC, sur un disc externe, qui contenait déjà un peu de tout ces genres là.
J'ai formaté mon pc fixe en réinstallant XP et j'ai installé Seven sur mon portable (anciennement sous Vista).
 
Quand je branche mon disc externe sur le portable, je peux lire apparement tous les fichiers qui ont été copiés depuis XP, mais impossible de lire ceux qui étaient sous Vista!  :cry:  
 
Pour les photos, ça me marque que la visionneuse de windows media ne peut pas lire ce fichier.
Pour les fichiers, je ne peux pas les ouvrir, je n'ai pas les droits de propriétaire un truc dans ce genre là  (je ne peux pas être exact, j'écrie depuis un PC au boulot)
J'ai déjà essayé de me définir comme propriétaire, en trouvant des infos sur certains forums, mais en faisant cela je peux simplment ouvrir le fichier, mais impossible de lire ce qu'il contient, que ce soit photo, films, musique ou autre....  :sweat:  
 
Ca dur depuis 3 mois, j'avais laissé tombé en me disant que je ne trouverai jamais de solution et que j'allais tout formater, mais je tente une dernière fois en vous demandant votre aide!  :bounce:  
 
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider un peu.  :hello:


Message édité par Niouky69 le 25-07-2010 à 13:05:10
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 09:15:30  profilanswer
 

n°2954639
lauleg
Posté le 25-07-2010 à 10:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous XP Pro, on peut refaire les droits utilisateurs des fichiers...  
 
Voici un lien qui devrait pouvoir t'aider


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°2954640
Modération
Posté le 25-07-2010 à 10:45:32  answer
 

merci de mettre un titre expliquant le problème :o

n°2954651
Niouky69
Posté le 25-07-2010 à 12:13:34  profilanswer
 

Lauleg, je vais voir ce liens merci.
 
Modo, je voudrais bien. Si tu as une idée de titre, clair et courte, je suis preneur.

n°2954652
lauleg
Posté le 25-07-2010 à 12:36:48  profilanswer
 

comme titre : "Accés impossible aux fichiers" par exemple...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accés impossible aux fichiers

 

Sujets relatifs
Recuva impossible de lire mes photos recuperéesfichier refusé d'accès
Transfert fichiers entre 2 PC lentfichier avec accés refusé
impossible de redémarrer l'ordi[RÉSOLU ]MKV impossible à supprimer
popup avec son, mais impossible de voir la fenetre.Virus Win32/Injector, impossible de s'en débarasser!
Impossible d'avoir accès au fichiers sur le réseau 
Plus de sujets relatifs à : Accés impossible aux fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR