Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossible

n°2967553
nina2010
Posté le 01-11-2010 à 15:35:07  profilanswer
 

Bonjour!!
 
j'ai été infectée par des chevaux de troie et "hilacker" il y a pas longtemps alors j'ai téléchargé "Malewarebytes"
Quand Malewarebytes a fini son "controle" il m'affiche des infections (8 au total!) alors je les supprime et redemarre mon ordinateur mais je n'ai plus accès a internet ensuite alors j'ai du restaurer mon système!!!
 
J'ai aussi des fenetres "Runtime error" qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet et ferme directement les fenetres ouvertes!!
Ou encore des fois quand je veux aller sur des pages internet je suis envoyée sur des pages indesirables comme GOMEO ou d'autres!!
 
SVP aideeez moi comment faire pour supprimer ces virus !!?
et pourquoi je ne peux plus aller sur internet quand je les supprime avec Malewarebytes!?
 
fiou..merki!!


Message édité par nina2010 le 01-11-2010 à 15:56:47
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 15:35:07  profilanswer
 

n°2967554
Modération
Posté le 01-11-2010 à 15:39:33  answer
 

merci de mettre un titre plus explicite

n°2967558
glops31
Posté le 01-11-2010 à 16:42:26  profilanswer
 

bonjour  
 
 
il faut faire un scan de ton ordi pour voir ce qu'il se passe:

  • Télécharge ZHPDiag
  • clique sur l'icône téléchargée et Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
  • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette  
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint.fr, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


ne colle pas le rapport complet sur ce forum ,c'est interdit
 
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossible

 

Sujets relatifs
Probleme virus dans mon ordi.système infécté (débutant en informatique). Aidez moi svp
linux sur un CD, aidez moi !!BOSD aidez moi svp
Aidez moi pour reformater mes disques svpprobleme disque dur externe aidez moi svp
Réparation fichier PST corrompu. Aidez moi svp :(Probleme robot google ? Ma source ? aidez moi
je vais vous aidez personnellement pour tous vos probleme 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR