Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Acheter la version MAJ de Seven ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter la version MAJ de Seven ?

n°2894308
GandalfLeG​eek
Posté le 17-09-2009 à 17:34:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter cette version de Seven :
 
http://www.materiel.net/ctl/OS/508 [...] html#carac
 
Car elle coute presque moitié moins que l'autre version qui est identique ...
 
Cependant il faut déjà avoir un OS installé pour pouvoir installer celui-ci.
 
Heureusement j'ai un CD de Windows XP (fourni avec mon ancien PC) mais j'aurai quelques questions avant de me lancer dans cet achat :
 
- Le CD XP est certainement 32Bits (il n'y a rien d'indiqué mais le CD est de toutes les couleurs et brille, bref ..) édition familiale. Le Seven que j'installerais est Seven 64Bits Familiale Premium (pareil que XP Familiale ou le premium change quelque chose?), le passage de 32 à 64Bits se fera sans problème ?
 
- J'installerais XP juste pour pouvoir installer Seven, donc XP ne sera pas activé, cela fonctionnera t'il quand même ?
 
- Le passage d'XP à Seven se fait t'il simplement ? Ou faut-il faire une installation spéciale etc .. ?
 
Voila, en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer  :pt1cable:  
 
Merci d'avance.  :p

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 17:34:53  profilanswer
 

n°2894420
Modération
Posté le 17-09-2009 à 22:49:04  answer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Acheter la version MAJ de Seven ?

 

Sujets relatifs
bug graphique sous SevenProblème de transfert entre 2 WIndows Seven Pro en réseau local.
livebox + windows sevenAntivir probleme d'installation et derniere version ?
Faut il attendre la sortie de windows 7 avant d acheter un pc...CISCO VPN et Seven 64
Webcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )[RESOLU] Mixage Stéréo avec WLM + Seven
Wifi qui lag extremement sous windows sevenExtinction de windows Seven
Plus de sujets relatifs à : Acheter la version MAJ de Seven ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR