Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


Sous Win95/98 là maintenant ?
Ce sondage expirera le 03-12-2032 à 12:23




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Y'en a qui utilisent encore Windows 95/98 en 2020 ?

n°3365896
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2020 à 20:17:52  answer
 

Reprise du message précédent :

groux a écrit :

 

Magnaram, était fait par Landmark , et QEMM était un produit de Quarterdeck  (Quaterdeck Expanded Memory Manager)

 

Qemm386 (et ses suivants):
https://en.wikipedia.org/wiki/QEMM

 

et ce dernier était vraiment performant pour optimiser la mémoire.

 


Pour être plus précis avec Magnaram

 

Crée par Landmark Technologies
Racheté par Quaterdeck Corp qui a sorti la version 2
En fait ils ont racheté Landmark et donc récupéré Magnaram qui a été inclus ensuite dans QEMM

 


Ah oui j'ai tapoté trop vite. Merci de la rectif :-)    (en plus c'est stipulé dans le lien que j'avais donné)

 

Pour détails et tests https://books.google.fr/books?id=vj [...] CXoECAkQAQ

 

Dans l'article j'en ai découvert que je ne connaissais pas à l'époque


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 20:18:13
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 20:17:52  profilanswer
 

n°3370272
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-04-2020 à 01:32:42  profilanswer
 

fatal error a écrit :

 


non de nos jours windows 95/98/ME sont devenus inutilisable

 
Trit' a écrit :


Clair que si tu veux utiliser un navigateur Web, c’est mort.
Mais si tu en restes à la logithèque qui correspond (et sachant qu’avant XP, Windows s’utilisait essentiellement hors connexion), et qui étaient surtout des logiciels bureautiques, des petits sharewares, et des jeux ou applications multimédias sur CD-ROM… Si ça permettait de les utiliser à l’époque, ça peut toujours. Mais encore une fois, on parle de la logithèque qui va avec ces OS : on n’ira pas chercher une info sur Wikipédia, mais sur Encarta, par exemple. On tapera ses textes avec Word 97/2000 ou, si on est pauvre, avec Works 4.x. On fera ses tableaux avec Excel 97/2000 ou Works (sauf que ce dernier ne prenait en charge qu’une feuille par tableur).
Et on se fera des jeux sous DOS (pas besoin de DOSBox, au passage, puisqu’on avait un vrai DOS sous le capot) ou les premiers jeux Windows, qui tournaient essentiellement avec OpenGL ou DirectX 7 et moins.


https://img.super-h.fr/images/IMG_20200421_011425.jpg
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200421-092355-645898e4-897f-432a-b7bf-c61b0b31123f.0.pic.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 21-04-2020 à 09:25:24

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°3370273
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-04-2020 à 01:36:15  profilanswer
 
n°3370288
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-04-2020 à 09:59:29  profilanswer
 

[:jeanlucpicard]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3370292
Otarie004
Posté le 21-04-2020 à 10:15:46  profilanswer
 

Et alors c'est quelle version de firefox la dessus ?
 
ça supporte ES5 ? :D

n°3370293
leroimerli​nbis
Posté le 21-04-2020 à 10:26:53  profilanswer
 

Otarie004 a écrit :

Et alors c'est quelle version de firefox la dessus ?
 
ça supporte ES5 ? :D


 
vu la tronche des icônes, une vieille version très certainement.
 
et j'espère que ce n'est pas son pc H24, sinon ça craint!

n°3370295
obduction
Posté le 21-04-2020 à 10:48:04  profilanswer
 


Que des vieilles versions de firefox affichent encore correctement les sites d'aujourd'hui, c'est assez impressionnant.
 
Tu as chopé ces images sur vogons ou ça vient de ton pc rétro?
 

n°3370296
flash_gord​on
Posté le 21-04-2020 à 10:53:57  profilanswer
 

Oui, enfin, HFR il était identique en 2000 :o
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3370297
Wizdo
Posté le 21-04-2020 à 10:55:47  profilanswer
 

Les pirates conçoivent leurs virus pour se déployer via le registre(/Run, /Services, /Tasks..) dans le système de fichiers de Windows XP à 10.  
 Donc, même si un .exe peut s'activer par un simple double-clic.  Les probabilités qu'une infection puisse de déployer/s'activer dans ces versions obsolètes de Windows, sont minces et même peut-être impossible.

n°3370298
leroimerli​nbis
Posté le 21-04-2020 à 10:57:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Oui, enfin, HFR il était identique en 2000 :o
 


 
HFR en mode "i will survive"
 
 :lol:  
 
heureusement qu'on trouve des scripts pour améliorer l'interface, ça permet presque de se retrouver en 2020.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 10:57:00  profilanswer
 

n°3370307
Trit'
Posté le 21-04-2020 à 11:42:30  profilanswer
 

Je soupçonne un Firefox 2, pour la gueule des icônes Précédent/Suivant.
 

flash_gordon a écrit :

Oui, enfin, HFR il était identique en 2000 :o


Non, mais il a fait exprès de sortir deux des rares exemples de sites qui fonctionnent encore sans accroc sur des reliques de plus de 20 ans, donc c’est facile de dire que ça marche encore. Mais va essayer des sites en Material Design (par exemple), et ça risque d’être une autre histoire (coucou, toutes les fonctionnalités JavaScript couramment employées de nos jours et qui étaient totalement inconnues à l’époque). :o Cela dit, je m’étonne de voir que les sites en HTTPS soient encore correctement gérés par une version de Firefox qui doit dater de 2008 au plus tard…

n°3371237
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-04-2020 à 22:35:44  profilanswer
 


 [:spamafoote]  
 

Otarie004 a écrit :

Et alors c'est quelle version de firefox la dessus ?
 
ça supporte ES5 ? :D


Firefox 2.0.0.20.
 
Je sais pas. :D
 

leroimerlinbis a écrit :


 
vu la tronche des icônes, une vieille version très certainement.
 
et j'espère que ce n'est pas son pc H24, sinon ça craint!


Si si.  :o  
 

obduction a écrit :


Que des vieilles versions de firefox affichent encore correctement les sites d'aujourd'hui, c'est assez impressionnant.
 
Tu as chopé ces images sur vogons ou ça vient de ton pc rétro?
 


Oui, j'ai été aussi impressionné. :D
 
PC rétro, un vieil HP portable.
 

Trit' a écrit :

Je soupçonne un Firefox 2, pour la gueule des icônes Précédent/Suivant.
 
 
Non, mais il a fait exprès de sortir deux des rares exemples de sites qui fonctionnent encore sans accroc sur des reliques de plus de 20 ans, donc c’est facile de dire que ça marche encore. Mais va essayer des sites en Material Design (par exemple), et ça risque d’être une autre histoire (coucou, toutes les fonctionnalités JavaScript couramment employées de nos jours et qui étaient totalement inconnues à l’époque). :o Cela dit, je m’étonne de voir que les sites en HTTPS soient encore correctement gérés par une version de Firefox qui doit dater de 2008 au plus tard…


Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai ultra galéré pour afficher Wikipédia, plus que Youtube. :D Je l'ai d'ailleurs afficher avec K-meleon, car impossible avec Firefox. Et j'ai galéré bien 3 h à installer les navigateurs corrects, juste pour avoir raison. :D On s'éclate comme on peut. :o
 


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°3371351
cotorep
Posté le 02-05-2020 à 10:51:15  profilanswer
 

la semaine passé  un de mes clients nous contacte au support pour un souci sur son logiciel de badgeuse.
je prends la main sur son poste , le client utilise un client vmware avec une VM en 98 !!! ,la VM était HS , par chance il y avait un backup et j'ai pu restaurer la VM rapidement.
j'ai preconisé de migrer vers un logiciel plus récent mais la direction est courant mais ne souhaite pas migrer malgré les risques !

n°3371357
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-05-2020 à 11:26:24  profilanswer
 

cotorep a écrit :

la semaine passé un de mes clients nous contacte au support pour un souci sur son logiciel de badgeuse.
je prends la main sur son poste , le client utilise un client vmware avec une VM en 98 !!! ,la VM était HS , par chance il y avait un backup et j'ai pu restaurer la VM rapidement.
j'ai preconisé de migrer vers un logiciel plus récent mais la direction est courant mais ne souhaite pas migrer malgré les risques !


En même temps, sur ça marche, pourquoi changer ? :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°3371361
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-05-2020 à 11:36:48  profilanswer
 


 
La belle époque du OEMInfo.ini et OEMLogo.bmp, j'en faisais un customisé à chaque fois pour les clients chez qui je créais les masters  [:noda]


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°3371368
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-05-2020 à 12:25:03  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


En même temps, sur ça marche, pourquoi changer ? :D


Pour le coup ça ne marchait plus :o
Et quand bien même, ça fonctionnera jusqu'à quand ? et à quel prix ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3376548
maximeleco​ol92
maximeetcool
Posté le 25-06-2020 à 02:41:45  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/20/26/bm8q.jpg
https://zupimages.net/up/20/26/n526.jpg
https://zupimages.net/up/20/26/jggc.jpg
https://zupimages.net/up/20/26/z89e.jpg

n°3376581
Trit'
Posté le 25-06-2020 à 11:06:51  profilanswer
 

Y en a qui ont vraiment du temps à perdre (il avait pas été fermé, ce sujet, ou je confonds avec un autre ?), de continuer à faire des navigateurs Web pouvant encore tourner sous Windows XP… [:mlc] C’est quoi, au fait, le navigateur de la dernière capture (celui qui ressemble à l’ancien Edge) ?

 

(Au passage, c’est un sujet sur Windows 9x, pas XP qui n’a pas du tout la même base technique ; enfin, vu son obsolescence, on va dire que c’est un détail, ici)

 

Sinon, ClearType, c’est le bien : les polices toutes pixellisées, c’est juste plus possible. [:mike hoksbiger:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 25-06-2020 à 11:08:59
n°3376584
pantheera
Posté le 25-06-2020 à 11:14:58  profilanswer
 

Quel intérêt de démontrer que nous pouvons encore utiliser Windows 95/98 ?
Je n'en vois aucun.


---------------
ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64)
n°3376657
maximeleco​ol92
maximeetcool
Posté le 25-06-2020 à 19:08:02  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Y en a qui ont vraiment du temps à perdre (il avait pas été fermé, ce sujet, ou je confonds avec un autre ?), de continuer à faire des navigateurs Web pouvant encore tourner sous Windows XP… [:mlc] C’est quoi, au fait, le navigateur de la dernière capture (celui qui ressemble à l’ancien Edge) ?
 
(Au passage, c’est un sujet sur Windows 9x, pas XP qui n’a pas du tout la même base technique ; enfin, vu son obsolescence, on va dire que c’est un détail, ici)
 
Sinon, ClearType, c’est le bien : les polices toutes pixellisées, c’est juste plus possible. [:mike hoksbiger:3]


 
Perdre du temps?! Non! Le fait qui continuer a faire un navigateur a jour c'est bien pour ceux qui préfére ce OS et qui tourne meme sur un pc de 2014! je veut pas entendre de 7,8,10.
 
La derniere capture est un navigateur basant sur Chrome mais ne vaut pas ceux de autre capture ou il est mise a jour tous les mois.
 
Ah je viens me rendre compte et vous aviez bien raison que un sujet pour 98 je pensé s'étais ancien pc en 2020 j'ai mal lu et cela est bien mon erreur.
 
Le ClearType ne sert scritement a rien pour ma part et en contraire cela est pire,je m'explique étant donner que j'utilise un ecran CRT(cathodique) ce n'ai pas pixélisé sans avoir activé le cleartype,le clear type que pour les "lcd".Je n'aime pas les ecran  lcd/led ou les couleur son moin naturel avec un angle de vision moin bien et d'un contrast du noir inférieur face au CRT.
 
Après tout cela si vous avez -25 ans c'est normal que vous ne pouvais rien comprendre a cela.

Message cité 2 fois
Message édité par maximelecool92 le 25-06-2020 à 19:09:39
n°3376665
Trit'
Posté le 25-06-2020 à 20:48:19  profilanswer
 

maximelecool92 a écrit :

Perdre du temps?! Non! Le fait qui continuer a faire un navigateur a jour c'est bien pour ceux qui préfére ce OS et qui tourne meme sur un pc de 2014! je veut pas entendre de 7,8,10.


Mettre à jour un navigateur, c’est bien et c’est pas ça que je critique. Le problème, c’est l’OS, qui est totalement abandonné depuis 6 ans (et non, un antivirus ne peut pas protéger des failles de sécurité non comblées depuis cette époque).
 
Tu veux garder ton PC mais pas mettre Windows 10 (le seul en vente) ? Passe plutôt sur Linux. La distribution Q4OS devrait être idéale pour te laisser en terrain connu (interface ressemblant à Windows XP, logiciels s’installant avec des assistants similaires à Windows Installer…). Et au moins, tu aurais un OS toujours maintenu et protégé des attaques venant d’Internet (non, il n’y a pas besoin d’aller sur des sites douteux pour se faire infecter).
 

maximelecool92 a écrit :

La derniere capture est un navigateur basant sur Chrome mais ne vaut pas ceux de autre capture ou il est mise a jour tous les mois.


OK, mais il s’appelle comment, ce navigateur basé sur Chrome ?
 

maximelecool92 a écrit :

Le ClearType ne sert scritement a rien pour ma part et en contraire cela est pire,je m'explique étant donner que j'utilise un ecran CRT(cathodique) ce n'ai pas pixélisé sans avoir activé le cleartype,le clear type que pour les "lcd".


Figure-toi que j’ai hésité et envisagé que tu utilisais peut-être un CRT (où, là, oui, ClearType n’est pas conseillé), mais vu que ces écrans ont disparu depuis longtemps (2008, la fin de leur production, je crois, soit déjà 12 ans), j’ai pas voulu y croire.
 

maximelecool92 a écrit :

Je n'aime pas les ecran  lcd/led ou les couleur son moin naturel avec un angle de vision moin bien et d'un contrast du noir inférieur face au CRT.


Ho là… :ouch: Reste dans le passé si tu veux, mais c’est bien aussi de se tenir au courant de la réalité du présent, hein ! En l’occurrence, ça fait des années que la technologie OLED (et son dérivé AMOLED) est apparue, et je t’assure qu’avec elle, les noirs et les couleurs n’ont plus rien à envier à ce que c’était avec un CRT ! C’est fini, l’époque des dalles simplement rétroéclairées par des néons ! Maintenant, chaque sous-pixel est illuminé par sa propre LED, et forcément, plus l’image est sombre, moins sa consomme (les pixels noirs ne sont simplement pas allumés).
 

maximelecool92 a écrit :

Après tout cela si vous avez -25 ans c'est normal que vous ne pouvais rien comprendre a cela.


Ma majorité va elle-même atteindre sa majorité dans moins de deux mois, donc j’ai « un peu plus » de 25 ans, en ce qui me concerne… Et j’ai commencé à toucher des ordinateurs avec un PC Amstrad PC-1512, puis un 486SX 25 MHz sous MS-DOS 6.2 et Windows 3.1 (j’avais 8 ans). Donc, pour moi, ça va de ce côté-là. :whistle:

n°3376668
maximeleco​ol92
maximeetcool
Posté le 25-06-2020 à 22:05:43  profilanswer
 


-> Non ! je préfère XP et mon père aussi qui l'a sur son i5 depuis des années  et le fait que le navigateur est à jour et fonctionne sur tout les sites,et même si a plus de mise a jour jusque en 2014(j'ai les derniere maj d'avril 2019 via la methode posready) et je n'ai jamais eu de soucis de virus avec meme en plus des scan en ligne a part de mon antivirus installé.et sera toujour plus rapide et plus beau que linux,7 etc! j'ai ces os depuis décembre 2001.En plus il est compatible avec un lot d'ancien jeux, visuellement le plus beau des os a mon gout, et meme si tu parle des failles jamais eu soucis! et encore les derniere failles corrigé date encore il y a  1 ans passé. Si tu sais pas,pour parler de 98 les virus actuel n'affecte meme plus 98 ,un jour sa sera le tour de xp.
 
 
OK, mais il s’appelle comment, ce navigateur basé sur Chrome ?
 
360 le nom  mais il ne vaut pas le coup car il est seulement basé sur le moteur 78 de Chrome et ne recois plus de maj pour XP,alors tandis l'autre qui est Mypal a des maj chaque mois,et j'ai mis le "theme" de firefox 3x dans mypal pour donner un look plus a mon gout.
 
 
J'ai que deux ecran et seulement crt: Packard bell 17"(2001 1280x1024 max) et HP (1996) 15" 1024x768 max
 
Que je reste dans le passé ou non ce n'ai pas le sujet, oui il y a les oled une amelioration du led d'apres j'ai deja vu hors je vais pas dépensé pour cela que je ne pourrai tout facon pas, et peut importe tout les ecran plat modenre aura des chose auquel tu  pourra pas me faire dire le contraire face au CRT: pas de pixel mort, pour ancien jeux mieux, pas besoin de produit nettoage "special" , meilleur duré de vie(si car j'ai mon 1996 et marche comme neuf tu verra pas un ecran plat qui dura plus de 20 ans!) les seul point negatif est bien sur la consommation,apres niveau espacement sa tient comme meme sur un bureau "normal" et ceux qui on pas une petite table de me-rde a pas de souci.
 
 
Ok tu a connu des époques,même si j'ai débuté en 2001 j'avais a l'époque 9 ans qui maintenant 28 j'ai vu et expérimenté pas mal de chose depuis et je sais egalement maitrisé ms-dos
 
 

n°3376669
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 22:09:01  profilanswer
 

maximelecool92 a écrit :


 
Perdre du temps?! Non! Le fait qui continuer a faire un navigateur a jour c'est bien pour ceux qui préfére ce OS et qui tourne meme sur un pc de 2014! je veut pas entendre de 7,8,10.
 
La derniere capture est un navigateur basant sur Chrome mais ne vaut pas ceux de autre capture ou il est mise a jour tous les mois.
 
Ah je viens me rendre compte et vous aviez bien raison que un sujet pour 98 je pensé s'étais ancien pc en 2020 j'ai mal lu et cela est bien mon erreur.
 
Le ClearType ne sert scritement a rien pour ma part et en contraire cela est pire,je m'explique étant donner que j'utilise un ecran CRT(cathodique) ce n'ai pas pixélisé sans avoir activé le cleartype,le clear type que pour les "lcd".Je n'aime pas les ecran  lcd/led ou les couleur son moin naturel avec un angle de vision moin bien et d'un contrast du noir inférieur face au CRT.
 
Après tout cela si vous avez -25 ans c'est normal que vous ne pouvais rien comprendre a cela.


 
Putain ce message venu d'une autre dimension...
 
Windows 98... perfs à la ramasse du déjà à l'os.... navigateur pas à jour donc non sans risque.... moniteur CRT donc fatiguant pour la vue....  
 
On a déjà quelques cas bloqués 10 ou 15 ans an arrière, mais toi tu navigues entre 1998 et 2002
 

n°3376671
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 22:14:04  profilanswer
 

maximelecool92 a écrit :


-> Non ! je préfère XP et mon père aussi qui l'a sur son i5 depuis des années  et le fait que le navigateur est à jour et fonctionne sur tout les sites,et même si a plus de mise a jour jusque en 2014(j'ai les derniere maj d'avril 2019 via la methode posready) et je n'ai jamais eu de soucis de virus avec meme en plus des scan en ligne a part de mon antivirus installé.et sera toujour plus rapide et plus beau que linux,7 etc! j'ai ces os depuis décembre 2001.En plus il est compatible avec un lot d'ancien jeux, visuellement le plus beau des os a mon gout, et meme si tu parle des failles jamais eu soucis! et encore les derniere failles corrigé date encore il y a  1 ans passé. Si tu sais pas,pour parler de 98 les virus actuel n'affecte meme plus 98 ,un jour sa sera le tour de xp.
 
 
OK, mais il s’appelle comment, ce navigateur basé sur Chrome ?
 
360 le nom  mais il ne vaut pas le coup car il est seulement basé sur le moteur 78 de Chrome et ne recois plus de maj pour XP,alors tandis l'autre qui est Mypal a des maj chaque mois,et j'ai mis le "theme" de firefox 3x dans mypal pour donner un look plus a mon gout.
 
 
J'ai que deux ecran et seulement crt: Packard bell 17"(2001 1280x1024 max) et HP (1996) 15" 1024x768 max
 
Que je reste dans le passé ou non ce n'ai pas le sujet, oui il y a les oled une amelioration du led d'apres j'ai deja vu hors je vais pas dépensé pour cela que je ne pourrai tout facon pas, et peut importe tout les ecran plat modenre aura des chose auquel tu  pourra pas me faire dire le contraire face au CRT: pas de pixel mort, pour ancien jeux mieux, pas besoin de produit nettoage "special" , meilleur duré de vie(si car j'ai mon 1996 et marche comme neuf tu verra pas un ecran plat qui dura plus de 20 ans!) les seul point negatif est bien sur la consommation,apres niveau espacement sa tient comme meme sur un bureau "normal" et ceux qui on pas une petite table de me-rde a pas de souci.
 
 
Ok tu a connu des époques,même si j'ai débuté en 2001 j'avais a l'époque 9 ans qui maintenant 28 j'ai vu et expérimenté pas mal de chose depuis et je sais egalement maitrisé ms-dos


 
 [:rofl]


Message édité par leroimerlinbis le 25-06-2020 à 22:14:46
n°3376672
flash_gord​on
Posté le 25-06-2020 à 22:27:57  profilanswer
 

maximelecool92 a écrit :


Ok tu a connu des époques,même si j'ai débuté en 2001 j'avais a l'époque 9 ans qui maintenant 28 j'ai vu et expérimenté pas mal de chose depuis et je sais egalement maitrisé ms-dos


 
Bordel, le mec a seulement 28 ans mais une mentalité de vieux de 75 balais.  [:joemoomoot]  
 
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3376673
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 22:30:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Bordel, le mec a seulement 28 ans mais une mentalité de vieux de 75 balais.  [:joemoomoot]  


 
au moins
 
 [:rofl]

n°3376674
maximeleco​ol92
maximeetcool
Posté le 25-06-2020 à 22:32:29  profilanswer
 

moniteur CRT donc fatiguant pour la vue....  
 
As tu d'autre connerie a nous dire afin que je rie a bon coup?
 
Deja sur les CRT non bas de gamme il fatigue pas les yeux ,mon 17" est en 85hz! et même en 75 je voit pas la differance.  sur l'autre qui est plus ancien le hp de 1996 lui est que en 60hz due a son age mais a pas de cligniotement a oeil nue sur ce model

Message cité 1 fois
Message édité par maximelecool92 le 25-06-2020 à 22:34:10
n°3376675
maximeleco​ol92
maximeetcool
Posté le 25-06-2020 à 22:37:59  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/20/26/hot1.jpg
 
Ce navigateur est une amelioration de firefox pour 98 datant de fevrier 2019 ! (pentium 4)

n°3376676
flash_gord​on
Posté le 25-06-2020 à 22:38:11  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
au moins
 
 [:rofl]


 
 
Non mais c'est un troll hein, c'est pas possible autrement, il coche toutes les cases  :
 
- XP
- CRT en 1024 / anti LCD
- Norton
- Escargot (le fork de msn)
- anti Cleartype
 
Manque plus qu'incrédimail en fait.
 
C'est trop, je voudrais troller moi-même que je ne m'y prendrais pas autrement.  
Personne ne peut vivre autant dans le passé, c'est surjoué. Bien tenté mais c'est pas crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-06-2020 à 22:40:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3376677
maximeleco​ol92
maximeetcool
Posté le 25-06-2020 à 22:40:15  profilanswer
 

Chacun son truc et je m'en fiche des avis des autre je suis l'élite de pro du  XP  !  
ceux qui son anti xp pas mon problème
 
et si on me croie pas peu fiare des photo de mon matos vous verrai si je troll hein ?
je t'es cassé

Message cité 1 fois
Message édité par maximelecool92 le 25-06-2020 à 22:40:46
n°3376678
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 22:41:06  profilanswer
 

maximelecool92 a écrit :

moniteur CRT donc fatiguant pour la vue....  
 
As tu d'autre connerie a nous dire afin que je rie a bon coup?
 
Deja sur les CRT non bas de gamme il fatigue pas les yeux ,mon 17" est en 85hz! et même en 75 je voit pas la differance.  sur l'autre qui est plus ancien le hp de 1996 lui est que en 60hz due a son age mais a pas de cligniotement a oeil nue sur ce model


 
sur un moniteur CRT, le scintillement est visible, même à 85hz.
Sur un LCD,  ben y a pas de scintillement.
Avec mes 3 ou 4 moniteurs CRT assez haut de gamme, j'avais les yeux explosés au bout de 2 ou 3 heures. Depuis que je suis passé au LCD, je tiens sans problème 5 ou 6 heures.
 
Pour le coup de la durée de vie et des couleurs : c'est juste tout l'inverse. Ton écran CRT doit avoir la géométrie et les couleurs qui partent en vrille. C'est inhérent à la technologie.
Pour les pixels morts, ça fait plusieurs années que les pixels morts sont rares, voire très rares.  
Pour les angles de vision : IPS
 
Je parle même pas de ta surface de travail risible en 2020 : 1280x1024 et 1024x768..... putain on est en plein à la fin des années 90 là...
 
Le pire est que tu as 28 ans... ça fait peur, clairement.


Message édité par leroimerlinbis le 25-06-2020 à 22:43:29
n°3376679
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 22:42:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Non mais c'est un troll hein, c'est pas possible autrement, il coche toutes les cases  :
 
- XP
- CRT en 1024 / anti LCD
- Norton
- Escargot (le fork de msn)
- anti Cleartype
 
Manque plus qu'incrédimail en fait.
 
C'est trop, je voudrais troller moi-même que je ne m'y prendrais pas autrement.  
Personne ne peut vivre autant dans le passé, c'est surjoué. Bien tenté mais c'est pas crédible.


 
ouep vaut mieux arrêter là
 
 

n°3376680
maximeleco​ol92
maximeetcool
Posté le 25-06-2020 à 22:44:38  profilanswer
 

Faux debut 2000 !
ecran date de 2001 issue du packard bell imedia a epoque sur xp A727 17pouce! 1280x1024  = 720p pour un 17" c'etais correcte tandis que les 19" chez les pro iiymaa setais superieur les resolution.
donc de dire fin 90 confirme tes dire qui sont pas inteligent sachant que ce modele date de fun 2001(ecran bleu packard bell)
 
les yeux qui explose? tu sais que tu peu augementé le taux de rafraichessement (hz)  ? j'amais eu les yeux fatigué en 20 ans d'informatique alor je rie en plein gueule de que peu en lire
 
ah et je suis pas comme les autre avec leur gadget,je prefere mon k610i qui sa c'est un vrai telephone avec mes jeux en jar.

n°3376682
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 22:47:18  profilanswer
 

[:zimonex]

n°3376683
flash_gord​on
Posté le 25-06-2020 à 22:48:02  profilanswer
 

maximelecool92 a écrit :


ah et je suis pas comme les autre avec leur gadget,je prefere mon k610i qui sa c'est un vrai telephone avec mes jeux en jar.


 
Non mais c'est bon hein, ça a failli prendre, mais là tu es allé top loin, c'est plus crédible.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3376684
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 22:49:54  answer
 

Manque le modem en 56k :o

n°3376685
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 22:50:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Non mais c'est bon hein, ça a failli prendre, mais là tu es allé top loin, c'est plus crédible.

 

Ouep.
Le coup du téléphone....

n°3376686
maximeleco​ol92
maximeetcool
Posté le 25-06-2020 à 22:51:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Non mais c'est bon hein, ça a failli prendre, mais là tu es allé top loin, c'est plus crédible.


 
Pense ceux que tu veux! si vous aimez rien du passé vous etr eun peu stupide et on est pas du même monde moi et vous!  et vous ne pouvais pas comprendre hereusement a des forum et groupe special que c'est gens la nous comprenne car sont plus "intelligent a comprendre".  
 
Pour revenir c'est bel le cas un k610i blanc de chez orange debloqué avec adaptateur micro sim ! j'ai plus de 50 jeux qui étais en  java! (.jar)!

n°3376694
Trit'
Posté le 26-06-2020 à 01:02:09  profilanswer
 

maximelecool92 a écrit :

Pense ceux que tu veux! si vous aimez rien du passé vous etr eun peu stupide


Dommage pour toi, mais les insultes vont te valoir un ban…

 

En attendant, juste sur un point :

 
maximelecool92 a écrit :

Peut importe tout les ecran plat modenre aura des chose auquel tu  pourra pas me faire dire le contraire face au CRT: pas de pixel mort, pour ancien jeux mieux, pas besoin de produit nettoage "special" , meilleur duré de vie(si car j'ai mon 1996 et marche comme neuf tu verra pas un ecran plat qui dura plus de 20 ans!) les seul point negatif est bien sur la consommation,apres niveau espacement sa tient comme meme sur un bureau "normal" et ceux qui on pas une petite table de me-rde a pas de souci.


Bah, mon père a un LCD 15" 1 024 × 768 acheté en 2001 : aucun pixel mort, et c’est pourtant un écran qui aura tourné tous les jours (et est toujours en usage à l’heure actuelle) depuis !

 

Tu veux pas qu’on te balance des préjugés ? Ben, fais-en de même de ton côté !


Message édité par Trit' le 26-06-2020 à 01:02:46
n°3376695
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2020 à 08:26:55  profilanswer
 

oula, y a plein de Don  Quichotte ici
 
arrêtez de vous battre contre des moulins : https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif


---------------
#mais-chut
n°3376703
leroimerli​nbis
Posté le 26-06-2020 à 10:25:19  profilanswer
 

maximelecool92 a écrit :


 
Pense ceux que tu veux! si vous aimez rien du passé vous etr eun peu stupide et on est pas du même monde moi et vous!  et vous ne pouvais pas comprendre hereusement a des forum et groupe special que c'est gens la nous comprenne car sont plus "intelligent a comprendre".  
 
Pour revenir c'est bel le cas un k610i blanc de chez orange debloqué avec adaptateur micro sim ! j'ai plus de 50 jeux qui étais en  java! (.jar)!


 
De 2 choses l'une : soit tu es vraiment une quiche en informatique (hautement probable), soit tu nous prends pour des cons, soit les 2.  
 
https://wink.messengergeek.com/t/be [...] -com/15561
 
Je cite un message posté par un modérateur sur ce forum à propos de toi :
 

Citation :

He sent both myself and someone else on the forum a Plus! script that was a light version of a remote access tool (ie. gives him control of your PC via Messenger), which he had renamed to appear innocent to increase the changes of us running it. I examined what it did instead of executing it, but the other person wasn’t so lucky.
 
He then denied the whole thing, even though it’s perfectly obvious by looking at the script code what it is. If you’re interacting with him, be very careful.



Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2020 à 11:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
bluetooth a disparu de Windows 10Update windows 10 impossible
Windows 10 avec interface Windows 95/98Mise à jour windows depuis Vista
Mot de passe windows 10 incorrect uniquement en sans échecWindows 10 - écran bleu incessant
Problème liaison Bluetooth Casque/micro Windows 10Pb activation windows 7 : le nom DNS n'existe pas.
Jeux Windows Store et Acronis True ImageWindows Embedded
Plus de sujets relatifs à : Y'en a qui utilisent encore Windows 95/98 en 2020 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR