Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [Probleme mineur] Formater partition systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme mineur] Formater partition systeme

n°2798284
leeroy91
Posté le 11-08-2008 à 22:07:47  profilanswer
 

Bonjour, j'estime mon problème assez simple, malheureusement, j'ai eu du mal a trouver ma réponse via Google.
 
Un Disque dure, 2 partitions (C:une partition système et D: une pour le stockage de donnés).
Et moi j'aimerais formater la partition système (C:)
 
Je met le CD XP, Je boot dessus... une fois arrivé a l'écran des partitions, je me met sur C:
Là, trois solution, installer sur la partition sélectionné, créer une partition, supprimer une partition.
 
Par déduction, je fais installer et là, il me dit que je m'apprête a installer XP sur une partition contenant déjà un système d'exploitation, que je peux continuer mais que cela peut causé des problème et donc, que ce n'est pas recommandé.
 
Comment faire pour supprimer le contenu du C: ? car je suppose être arrivé au plus près de l'installation et que si je presse entrer il va m'installer XP une 2ème fois, or, je n'espérais qu'il me proposerais de la formater avant...
 
Merci beaucoup a ceux qui prendrons le temps de me lire
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:07:47  profilanswer
 

n°2798294
leeroy91
Posté le 11-08-2008 à 22:57:44  profilanswer
 

Bon...
 
Afin que mon post ne soit pas inutile je vais donner la solution.
 
Enfait il ne faut pas tenir compte du message, car c'est par la suite qu'il proposera le formatage, de la vous pouvez formatez tranquillement et après recommencer la même manip pour installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [Probleme mineur] Formater partition systeme

 

Sujets relatifs
Problème graphique lié aux mises à jour vistaProbleme avec VLC
problème de restoration de sauvegarde EBP GesCom 2007Problème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9
probleme d'installation de universal extractor sur vistaProbleme Logiciel Hauppauge
Problème d'écho sur mon pc ..Problème défragmentation Vista 64
Problème XP - Ecran noir une fois sur deuxDell GX620 : Problème de boot après installation windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Probleme mineur] Formater partition systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR